AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2956069306
Éditeur : Auto édition (17/04/2017)

Note moyenne : 4.75/5 (sur 2 notes)
Résumé :
Hayléna est une jeune femme indépendante et féministe confirmée qui ne croit en rien sauf en son travail. Elle n’a nulle confiance aux hommes dû à son passé difficile. Néanmoins, elle ne recule devant rien car être agent n’est pas de tout repos, surtout lorsqu’elle rencontre le fils aîné du gouverneur qui est aussi beau qu’insupportable. En plus de protéger la famille Miller elle doit résoudre l’affaire que ses patrons lui ont confiée. Va-t-elle échapper aux griffes... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
KellyAddictionLivresque
  25 avril 2017
Haylèna, alias Hayley travaille pour le gouvernement en tant que Agent Secret.
Son travail prend une place considérable dans sa vie. L'amour et les sentiments tels que la peur, la joie et même le stress ne sont pas permis dans son milieu. Toujours paraître neutre, le boulot rien que le boulot, pas d'à côté.
Hayley est très professionnelle, c'est un des meilleurs agents du gouvernement donc quand le gouverneur et sa famille sont menacés, c'est notre héroïne qui va avoir pour mission de les protéger.
Voilà comment Hayley se retrouve à bord d'un jet en direction du Texas pour infiltrer sous couverture la famille du gouverneur mais une question subsiste dans la tête de la jeune femme :
Pourquoi mettre un agent du gouvernement sur le coup quand un simple garde du corps aurait suffit?
La première chose que j'ai apprécié dans cette histoire c'est le personnage de Hayley. Pas de jeune fille naïve à l'horizon, bien au contraire.
Son métier veut qu'elle soit intelligente, qu'elle ait du sang-froid et bien évidemment qu'elle sache se défendre. L'allure et la dégaine de Hayley tire plus vers un aspect masculin. La seule part de féminité qu'elle s'accorde ce sont ses cheveux. Hors de question qu'une paire de ciseau l'approche.
Mais ce qu'elle n'avait pas prévue lors de cette immersion c'est qu'elle allait devoir faire attention à son apparence.
Une héroïne au métier peu ordinaire, au caractère bien trempé, et aux multiples compétences qu'elle va devoir cacher afin de découvrir si la famille du gouverneur cours un réel danger.
Des personnages et un contexte qui promettent une histoire mouvementée et inédite - en tout cas pour moi!
Et lorsque Hayley va entrer en collision avec Jayden, à ce moment là les choses sérieuses vont commencer et attention cela risque de faire de sacrées étincelles...
Pensées coquines et taquineries viennent perturber les recherches de Hayley. Son esprit divague, sa rencontre avec Jayden ne va pas la laisser de glace et la température augmente de page en page.
Après un départ assez sérieux, le roman va progressivement se révéler de plus en plus torride, le désir va prendre possession des personnages et on attend le moment où tout va déraper.
Mais il y a un petit obstacle qui empêche nos personnages de laisser libre cours à leurs désirs , et ce petit problème ce nomme Mackenzie, future épouse de Jayden.
Mily Shine a une écriture très fluide, même si au début j'ai eu un peu peur car je trouvais qu'elle s'emportait un peu trop dans quelques descriptions. Mais cela n'a pas durée car après avoir mis en place l'environnement dans lequel allait évoluer ses personnages je n'ai pas pu m'empêcher de dévorer les pages.
Pour moi ce premier tome est une réussite, l'auteure aborde plusieurs côtés dans son récit très bien ficelé, ce qui fait que les lectrices ne risquent pas de s'ennuyer.
Tout d'abord le côté suspens mis en avant par la mission pour laquelle est engagée Hayley. A tout moment les événements peuvent prendre de l'ampleur et même lors des scènes "calmes" je m'attendais toujours à ce que quelque chose dérape à ce niveau. Mais pour savoir si mes appréhensions était fondées je vous laisse le soin de le découvrir par vous même 😁😉.
Après le côté suspens place au coté plus érotique. le désir des personnages est palpable amenant une ambiance incandescente au récit. Un triangle amoureux, l'appel de l'interdit, la tentation... l'auteure joue avec les pulsions de ses personnages et leurs émotions en créant cette relation interdite.
Jusqu'où vont aller Jayden et Hayley? C'est une des grandes questions que je me pose....
Et enfin Mily Shine amène une part sombre en introduisant goutte à goutte des brides du passé de Hayley qui la hantent quotidiennement.
Des tas de questions se sont bousculées dans ma tête au cours de ma lecture, des questions sur l'avenir d'une relation impossible, des questions sur un mariage qui approche à grand pas, des questions sur des lettres menaçantes qui ne sont peut être pas si inoffensives que ça et des questions sur le vécu de Hayley.....
Un premier opus qui m'a mise en appétit, maintenant j'attend le tome 2 avec impatience. Je suis frustrée par cette fin, je n'ai pas toutes mes réponses et je suis très curieuse de savoir quelle tournure va prendre l'histoire!
Lien : http://addiction-livresque.b..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Ptitelilie
  08 mai 2017
Lorsque j'ai lu le résumé de ce livre sur les réseaux sociaux, j'ai de suite été tentée…. et je n'ai pas été déçue!!
Haylena est un agent du gouvernement et elle reçoit pour mission de protéger le fils d'un gouverneur, qui doit bientôt se marier, et qui est menacé depuis quelques temps. Ainsi, Haylena va devenir Hayley, jeune fille au pair venant aux USA pour perfectionner son anglais et elle devra donc s'occuper de la petite soeur de Jayden, le fils du gouverneur. Ce dernier est aussi désagréable que sexy. Dès le départ, son attraction avec Hayley est palpable mais il est dans une position inconfortable car il est fiancé avec une certaine Mackenzie. Leur union ne semble pas être un mariage d'amour mais plutôt un mariage de raison… pourquoi?
Tout au long du roman, on navigue entre les pensées de Jayden et celles d'Hayley. J'affectionne les romans à deux voix qui permettent de suivre le cheminement des protagonistes. J'ai beaucoup aimé Drek, le meilleur ami de Jayden, autant que j'ai détesté Mackenzie, la fiancée de Jayden. L'auteur ne tombe à aucun moment dans la caricature ou dans la piège de la mièvrerie. Les personnages ont une épaisseur, du caractère et ils ont surtout leurs secrets. Les scènes intimes sont intenses mais à aucun moment voyeuristes ou vulgaires. Mily Shine a intelligemment posé les jalons pour la suite de son histoire en distillant quelques indices qui ne nous parlent pas pour le moment…. La fin est terrible, elle nous laisse sans voix et avec quelques larmes aux coins des yeux.
Vous l'aurez compris, j'ai adoré ce premier roman. La plume de Mily Shine est fluide, les pages du roman passent et on arrive à la fin sans s'en rendre compte. Il me tarde de découvrir la suite des aventures de Hayley et Jayden!!
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
autres livres classés : suspenseVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox

Autres livres de Mily Shine (1) Voir plus




Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seul
profond
terrible
intense

20 questions
1729 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre