Quand à la bataille face au monstre, la survie des enfants ne tient qu'à un fil malgré les stratagèmes qu'ils ont mis en place. La différence de force est de loin en leur défaveur et l'on espère de tout coeur qu'il n'y aura pas de trop de perte du côté des humains.
Lien : http://boumabib.fr
Le neuvième tome déjà ! On retrouve Emma qui prépare à Goldy Pond avec les autres rescapés leur offensive : le bétail se met en chasse !
Ayant vécu des années dans ce village, Lucas et ses acolytes ont eu le temps de développer de nouvelles armes avec celles dont ils disposaient afin de se retourner contre les monstres et les tuer pour venger leurs frères et soeurs morts et gagner leur liberté. Mais quelle liberté ?... Dans l'illusion d'un potentiel village humain ?
Malheureusement pour eux l'ascenseur construit par William Minerva n'est plus opérationnel il faudra trouver un autre moyen ...
Ce 9e tome balance fort ! de nombreuses révélations (ce qui manquait peut-être depuis 2 ou 3 tomes), de la tension, des affrontements et une belle surprise. Que demander de plus !?!
L'arrivée d'Emma à Goldy Pond a redonné un joli souffle à l'histoire et l'univers de ce village de chasse est passionnant.
Vivement le tome 10 !