Je n'étais clairement pas prête pour cette suite riche en révélations et en rebondissements. C'était réellement le calme avant la tempête ! Et quelle tempête.

Chaque tome semble meilleur que le précédent, comment est-ce possible ? L'intrigue est diablement bien ficelée, c'est machiavélique. Je suis toujours en admiration face au courage de nos héros. Ce tome est vraiment centré sur Emma et ses compagnons de fortune. Ce qui fait que l'on se prend à imaginer ce que Ray fabrique de son côté.

Dans ce tome, on tombe littéralement sur le cul, les révélations m'ont laissé vraiment la bouche grande ouverte. Les yeux écarquillés, et finalement tout s'imbrique, certains aspects de l'intrigue qui étaient restés dans l'ombre refont surface pour mieux nous surprendre.

L'intrigue est diabolique et cette suite est un concentré d'action, ce qui nous offre des graphismes plus violents et intrépides. J'aime cette évolution, les dessins sont très expressifs, ils mettent en relief le danger, des combats sans merci avec beaucoup de rythme. On retient son souffle durant toute la lecture.

Je n'essaye même plus de deviner la suite, je me laisse porter par les événements, ici rien de calme, on est emporté dans une vague d'angoisse et de violence. On découvre certaines vérités qui marquent et rendent le récit plus complexe encore. J'aime vraiment cette saga, nos héros sont ingénieux et prêts à tout ! Ils ont une combativité impressionnante, je suis toujours soufflée par la façon dont ils se dépassent.

En bref, un tome ahurissant, des révélations, beaucoup de suspense et des combats qui nous en mettent plein les yeux. La saga ne s'essouffle pas, bien au contraire. Ce tome nous confirme l'excellence du scénario et j'en redemande, forcément ^^
Lien : http://encore-un-manga.com/2..
J'ai été très déçue par ce tome qui n'a pas pour moi la saveur des précédents. On avance peu à part pour une révélation assez folle, et on s'ennuie pas mal. Je n'ai pas pris beaucoup de plaisir avec ce volume au point d'hésiter à poursuivre une série que je considérais avant comme un coup de coeur.
Ce n'est pas seulement que le soufflet du début ne retombe pas, c'est que ça continue et de plus belle ! le tome 9 a été dévoré d un coup! Un vrai coup de coeur, ça avance au bon rythme. Toujours autant prise dans l histoire. Pas un seul tome n'a stagner pour moi. Pour quelqu un qui n'était pas adepte du manga il m'a conquise et rendu accro tout comme d'autres amis plus manga qu ils l'ont adoré aussi.Hâte de lire la suite !!
Beaucoup de révélations dans ce tome, notamment sur l'identité de William Minerva et ses actions. le tome continue ensuite sur la révolte des survivants du terrain de chasse contre leur prédateurs. Un bon combat qui s'annoncent et je trouve particulièrement jouissifs lorsque les enfants arrivent à leur fins !
Enfin, quelques pages qui nous montre une ferme expérimentale et un nouveau résident. Je suis beaucoup trop heureux !
Comme toujours, qui dit nouveau tome, dit nouveau lot de révélations et de rebondissements ! C'est toujours plaisant de voir les enfants se rebeller contre l'ordre qui leur est imposé, surtout qu'ils le font si bien ! La chasse est ouverte et j'espère qu'ils vont s'en sortir sans problème même si j'en doute...!
J'avoue qu'après avoir terminé la lettre de Norman, je n'étais pas particulièrement motivée pour reprendre le manga… ça a ravivé l'antipathie que j'avais pour Emma, raison pour laquelle j'ai également mis de la distance entre le tome 8 et celui-ci.
Bref, commençons comme d'habitude par un récapitulatif de ce qui s'est passé précédemment.

Emma s'est fait capturer et a été amenée à Goldy Pond, terrain de chasse des monstres. Elle rencontre alors Lucas et son équipe qui préparent une révolte contre leurs agresseurs. Il leur manque pourtant une chose avant de se lancer dans le combat, un stylo de William Minerva qui pourrait leur ouvrir une mystérieuse porte. L'arrivée d'Emma est donc la bienvenue.
Pour une fois, j'étais contente qu'elle soit là parce que grâce à elle, on découvre la vérité sur beaucoup de mystères distillés depuis le début… pas tous, mais ce n'est pas grave parce que dans les pages qui suivent, on s'en fout complètement tellement ça chie, un truc de malade ! Les monstres ont appris qu'une premium ainsi qu'un adulte se cachaient à Goldy Pond et décident de repartir à la chasse dès le lendemain. Et ils sont loin d'imaginer qu'ils passeraient de chasseurs à proies ! Ils réussissent à se débarrasser de deux sur cinq boss et c'était aussi passionnant qu'époustouflant.

Les dessins sont toujours inégaux quand il s'agit du visage des humains, mais c'est une grande réussite en ce qui concerne les démons… et puis l'illustrateur est assez doué pour les scènes d'action, les mouvements des corps et leur vitesse de déplacement.
Et gros plus, au milieu du manga, on a une super nouvelle que je tairai pour éviter tout spoiler, mais ça me rend d'autant heureuse que mon intuition était la bonne à ce sujet. Yes !
Ce neuvième tome est un coup de coeur, je l'ai dévoré et je compte bien lire la suite dans la foulée.
Lien : https://psylook.kimengumi.fr..
La révolte est lancée.
Après avoir trouvé Goldy Pond, Emma et les autres vont préparer la contre attaque.
Et apprends un énorme truc également qui m'a soulagé.
Bref, encore un très bon tome!
J'ai enfin repris la lecture de cette série.
Le tome 9 est vraiment à la hauteur des précédents.
C'est toujours aussi dynamique avec autant de rebondissements...
On ne s'ennuie pas une seconde !!!
Le scénario tient toujours aussi bien la route.
Le graphisme est top et en parfaite adéquation avec le scénario.
Par contre toujours un peu de mal avec certaines expressions du visage mais il y en a de moins en moins.
Les planches bonus ne sont pas toujours bien positionnées avec un contenu pas forcément intéressant pour l'intrigue.
Par contre il y a dans ce volume plusieurs passages traitant de certains personnages qui sont très bénéfiques car ils complètent bien l'intrigue.
Emma se retrouve dans le Goldy Pond bien loin du lieu rassurant, mais ce lieu va lui faire connaître d'autres personnes qui ont soif de liberté et d'un monde plus sain. le dénouement de l'histoire reste au delà de mes espérances, j'ai tellement hâte d'en savoir plus...
Un excellent tome. Il est encore une fois plein de rebondissements mais surtout plein de révélations. On en sait enfin plus sur Minerva et sur "la promesse". Sans parler du début de la bataille de Goldy Pond qui est juste folle. La tension qui ressort de ce tome est incroyable. Un sans faute, j'ai hâte de me plonger dans la suite surtout vu les quelques infos qu'on a eu concernant un personnage.