Panini France (25/10/2017)
4.17/5   3 notes
Bruce Banner a enfin réussi à se séparer de Hulk. À présent, chacun est à la recherche de l'autre. Bruce pour fusionner de nouveau avec son alter ego, le colosse de jade pour tuer le docteur ! Préparez-vous à un face-à-face mortel.
Que lire après Hulk, tome 1Voir plus
Habituellement je ne suis pas fan des aventures de Hulk car c'est très bourrin. Mais ici cela m'a bien plus cette idée de séparer les esprits de Bruce Banner et de Hulk. Chacun dans leur corps.
Que vient-il devenir chacun de leur côté ? L'un regrettera t-il l'autre ?

Lire un extrait
Videos de Jason Aaron (16) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jason Aaron
1,2,3 BD ! Chez les libraires ! vous présente les BD coups de coeurs de Dominique et la librairie Excalibulle à Brest. Once Upon A Time At the End of the World scénariste : Jason Aaron dessinateurs : Tefenkgi, Nick Dragotta traducteur : Julien di Giacomo chez Urban Comics Petit pays de Marzena Sowa et Sylvain Savoia chez Dupuis dans la collection Aire Libre Mardival par Yann Cozic chez Glénat En bonus Pilote - la naissance d'un journal Christian Kastelnik, Patrick Gaumer, Clément Lemoine et Michel Lebailly édition La Déviation
1,2,3 BD c'est le jeudi à 18h30 sur la chaine Youtube et les RS. Trait pour Trait parcourt toujours les librairies de France pour des conseils de lecture avec le soutien des librairies Mine de Rien, Alfa BD, Sanzot, Krazy Kat/ Manga Kat, la planète dessin, Alès BD, le Bidibul, L'octobulle, Comic(s)Trip et Popup&co! #GALERIE #BD #POPCULTURE #BANDEDESSINEE #COMICBOOKS #9EMEART Retrouvez 1,2,3 BD ! Chez les libraires! sur : https://www.youtube.com/TraitpourtraitBD https://www.facebook.com/TraitpourTraitBD https://www.instagram.com/traitpourtraitbd/ https://twitter.com/TPTBD