Hachette (01/03/2021)
Dans ce troisième et dernier volet d'Inferno, retrouvez les X-Men et X-Factor face à Sinistre et à la Reine Démon ! Cyclope va devoir rendre des comptes à Madelyne... En complèment, vous pourrez lire l'épilogue du récit et un What If...? où l'on découvre ce qu'il se serait passé si les mutants avaient perdu.
Que lire après X-men, tome 35 : Inferno 3ème partieVoir plus
Ce numéro 35 de la collection mutante est consacré à Inferno (partie 3 sur 3).

Inferno est un crossover de l'univers des x-men qui regroupe plusieurs séries sur les mutants.

Les épisodes présents dans ce volume sont :
- Uncanny X-Men 242 et 243
- X-Factor 38 et 39
- X-Factor Annual 4
- What If (Vol 2) 6

Dans cette dernière partie du crossover mutant Inferno, nous avons le dénouement de l'histoire.

Tout d'abord par le combat contre Madelyne Prior qui oppose les X-men et X-factor.

Puis contre M. Sinistre, quand les anciens amis se regroupent.

Un crossover sympa mais assez compliqué à suivre par le fait qu'il se déroule sur plusieurs séries et qu'il soit scénarisé par plusieurs auteurs.

Videos de Chris Claremont (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Chris Claremont
Nous avons le plaisir de vous proposer la longue interview accordée par le passionnant Bob McLeod, immense encreur sur de nombreux classiques (Conan, La dernière chasse de Kraven, etc.) mais aussi dessinateur et co-créateur des Nouveaux Mutants avec Chris Claremont !
Une interview carrière de plus de 20 minutes rendue possible grâce à l'organisation d'une rencontre en septembre dernier par la librairie Les Fictionautes. Merci à eux pour leur aide et leur gentillesse !