La ménagerie des curiosités de madam... tome 1 sur 2
EAN : 9781989967089
book (6 mars 2021) (06/03/2021)
4.5/5   1 notes
Je ne peux pas me fier à ses paroles, mais ses caresses et ses baisers sont bien vrais. Homme au sourire séduisant et à la voix suave, Zeph est censé n’être rien d’autre qu’une belle et amusante aventure parisienne. Sa voix me piège. Ses yeux bleu céleste m’attirent. Et quand il sourit, je me sens si bien. Nous nous séparons dès la première nuit. Et lorsque je le revois, je suis capturée, piégée dans un monde dont j’ignorais complètement l’existence. Intrigant et fa... >Voir plus
Que lire après La ménagerie des curiosités de madame Tan, tome 1 : L'appel de l'eauVoir plus
Nora Jacobs, tome 1 : Démasquée par May

Ninn

Jean-Michel Darlot

3.98★ (1404)

5 tomes

Ivy vit au Canada mais passe ces étés a Paris pour aller voir Fleur, pendant quelques jours, elles sont devenues amie suite à un échange scolaire.
Alors qu'elles passent une soirée au cabaret, elle est subjuguée par le chanteur Zeph. Vers la fin de la chanson, elle décide de prendre l'air car la musique là un peu retournée.
Elle prend du temps a discuté avec Zeph à l'extérieur du cabaret. Ne voulant pas en rester là, il décide de l'emmener faire la visite de Paris de haut en bas puisqu'elle la connaît de long en large 😁
La nuit s'est tellement bien passé, qu'ils passent la nuit ensemble et ils veulent se retrouver le lendemain pour profiter encore d'être tous les 2 avant qu'ivy ne retourne chez elle.
Sauf que c'est sans compter sur les ennuies pour l'un comme pour l'autre. Zeph a un petit côté spécialement magique 😂