Lingerie tome 12 sur 15
EAN : 978B07TSJDPRB
(13/09/2019)
4.25/5   12 notes
Cette femme était mon esclave auparavant. Mais maintenant, elle représente bien plus à mes yeux. Bien plus qu’elle ne devrait.Je lui ai fait subir des choses impardonnables. Je l’ai traitée comme du bétail acheté au marché. Je l’ai obligée à assouvir mes envies sans protester. Pour me faire pardonner, je devrais la laisser partir. Mais, même maintenant, je ne peux pas. Au lieu de ça, je veux qu’elle m’épouse. Qu’elle soit d’accord ou non.
Que lire après Lingerie, tome 12 : Princesse en lingerieVoir plus

Sans âme

Victoria Quinn

4.14★ (238)

10 tomes

Ce tome est l'un des plus long de la série. Nous avons toujours le point de vue de Bonnes, Vanessa, Carter et Mia mais les autres Barsetti sont présents en tant que personnages secondaires.

Si je devais résumer ma lecture je dirais que la famille est au coeur de l'histoire. Les liens sont très forts, beaucoup d'amour s'en dégage.
★Carter → J'ai eu du mal à le cerner car il soufflait le chaud et le froid. Cela dit, à partir d'un certain moment j'ai beaucoup aimé le comportement qu'il a adopté.
★Bones→Je suis totalement fan de cet homme 😍 Malgré son passé son évolution est impressionnante, il a même failli me faire verser quelques larmes.
★Mia →Elle m'a fait énormément de peine. Sa relation avec Carter est clairement toxique (n'oublions pas que c'est une dark romance) mais bien meilleure que ce qu'elle a vécu dans le passé.
★Vanessa → J'ai ressenti toute l'émotion qu'elle éprouvait face à Bones et son père et j'ai trouvé ça très beau.
Certaines tensions font maintenant partie du passé mais chez les Barsetti le calme plat n'existe pas...

Au final, ce fut un super moment de lecture ! J'ai quand même sauté les scènes de Q récurrentes et détaillées –ce n'est pas ma came– et quelques passages répétitifs.
Lien : https://www.instagram.com/p/..

« Non… Mais elle me connaît. Elle sait que je ne suis pas un monstre. Elle sait que je prendrai soin d’elle et de son fils. Elle est à l’aise ici. Elle se sent en sécurité, à l’abri des monstres. Elle n’est pas prisonnière, et je ne suis pas son maître. On est amis. On prend soin l’un de l’autre. C’est plutôt ça… »

Un homme ne laisse jamais le choix à sa femme. Il l’aime sans lui demander sa permission. Il la protège sans qu’elle le sache. Et il lui reste fidèle même si elle ne fait pas attention. Tu es ma prisonnière… mais je suis content que tu le sois de ton plein gré.
« Vanessa était mon premier amour, la première passion de ma vie. Elle m’avait fait découvrir toutes les choses que j’avais ratées et donné la vie que j’avais tant jalousée »
Oublier ma haine m'avait aidé à être plus détendu. Il était beaucoup plus éreintant de haïr quelqu'un que de l'accepter.