Skull King tome 2 sur 3
EAN : 978B07XX394TD
(18/10/2019)
4.33/5   23 notes
Balto m’a volée à Lucian sans aucune difficulté. Moi qui pensais retrouver ma liberté… et reprendre ma vie en main ! Mais Balto a d’autres plans pour moi. Je suis à présent sa prisonnière. Il compte me garder et profiter de moi aussi longtemps qu’il le voudra. Jusqu’à ce que Lucian lui rende son précieux diamant.Je ne veux pas retourner entre les griffes de Lucian, pas après avoir connu un homme comme Balto. Je ne vois qu’une solution : devenir plus précieuse que ce... >Voir plus
Que lire après Skull King, tome 2 : L'oppresseurVoir plus

Victoria Quinn

3.75★ (81)

2 tomes

— avis général [1.2.3] —

Skull king ne dépasse pas les 140pages sur liseuse je vais donc passer les grands résumés pour chaque tomes et donner un résumé / avis général sur cette magnifique trilogie !

En bref : Skull king est une dark romance comme beaucoup le sont. L'histoire reste dans le basique de la dr, une femme qui est avec un tyran, elle rencontre un autre homme qui veut la sauver, elle prend 1000 ans à prendre une décision, l'homme en question est aussi puissant que l'autre, il découvre toute cette histoire pour au final voler la femme et en faire sa propriété.

J'ai dévoré les 3 tomes en un après-midi !
Je faisais un genre de petit challenge de lire des romans proposés par Babelio, je suis donc tombée sur Skull king tome 1. Vu la grandeur je n'ai pas hésité à me lancer dans la suite et j'ai kiffer tout simplement.

C'est très addictif, prenant voir même passionnant à suivre.

Si vous aimez les dr un peu clichées qui restent basiques mais bonnes à découvrir, foncez.