EAN : 978B0BT29JWDV
Collection Infinity (13/09/2023)
Après l’Enfer, le Paradis : quelle aberration pour une démone ! Heureusement que Nathan m’accompagne, je ne suis pas sûre d’être prête à affronter toutes les révélations que ce petit voyage va m’apporter.

D’autant plus que ce n’est pas mon seul problème à l’heure actuelle. Les derniers événements me laissent penser que quelqu’un cherche à se débarrasser de moi. Hors de question de lui faire ce plaisir, je suis aussi résistante qu’un carré de chocolat ... >Voir plus
Que lire après Meya Daeblone, tome 4 : MignardisesVoir plus
Voici le quatrième et dernier tome de la saga.
💬 L'univers est davantage orienté autour des Anges, de la création du monde, de la relation entre nos deux protagonistes et finalement de l'histoire de Meya.
🙍‍♀️ Meya compte reprendre le boulot comme s'il ne s'est rien passé, mais les évènements interrompent ses projets. Néanmoins, elle délaisse très vite le "quotidien" pour s'occuper à temps plein des complots et menaces qui pourraient détruire l'ordre des choses (et l'humanité). Les deux parties d'elle s'avèrent aussi importantes l'une que l'autre et son implication dans le dénouement est très importante.
💁Nathan est confronté à son passé, mais également à son avenir. En effet, son fidel ami risque la sécurité de tous, et notamment ceux à qui il tient. Il désespère que les préposé à être ange diminuent avec le temps, même si ses alliés tiennent le cap. Dans ce tome il paraît plus fragile, plus humain malgré ses pouvoirs, mais il reste concentré sur sa mission.
❤️ J'ai trouvé vraiment bien que l'univers soit autant mit au centre ainsi que plus développé. J'ai l'impression que plus on avance dans la saga, plus les intrigues, les personnages et l'univers est développé et intéressant. Je suis contente de la tournure qu'à prit la romance : entre le premier et dernier tome il y a une énorme évolution. Ils passent d'ennemi et rapprochement interdit à allié et ensemble. Je dois néanmoins souligné que j'ai trouvé la fin du roman trop rapide. En effet, dans les trois premier tomes, le rythme est très lent, avec beaucoup de descriptions et ça dénote avec cette fin presque express. Ça reste une saga intéressante, que j'ai pris plaisir à lire.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus