Éditeur : Usborne (25/02/2016)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes)
Un grand cahier, à feuillets détachables, rempli d'activités de toutes sortes : des jeux, des énigmes, des casse-têtes, des dessins... Le compagnon idéal des jours de pluie et des moments de calme. Les pages détachables permettent de partager les activités à plusieurs. Les grandes pages remplies de jeux deviennent même des sets de table les jours de fête ! Il ne manque plus qu'un crayon pour commencer à jouer. Dans la même collection : Le grand livre des labyrinthes... >Voir plus

LeslecturesdeMaryline
  16 mars 2016
Ce livre est en fait un grand bloc de feuilles détachables remplies de jeux divers et variés.
L'enfant a le choix : images cachées, dessins, labyrinthes, jeux de lettres, points à relier ou encore jeux de nombres ; de quoi laisser un large choix à l'enfant chaque fois qu'il ouvre son bloc.
Ma fille de 8 ans a décidé de faire une feuille par jour. Et ce qui lui donne l'envie chaque jour, ce sont surtout les illustrations pleines de couleurs magnifiques, des dessins super bien représentés et de petites notices simples à comprendre.
Ce bloc est très grand et il permet ainsi de se servir de ces feuilles comme tapis de souris, ou bien même sets de table.
Les jours de pluie deviennent plus intéressant grâce à ce bloc! Merci aux Éditions Usborne!
Lien : http://leslecturesdemaryline..
espritlivres
  18 février 2016
Un bloc format A3 sur lequel on prend appui.
Des feuilles détachables.
Des jeux d'observation, des petits problèmes ( il y a 40 poissons près de Fred et deux fois moins près de Luc. Fred attrape 2 poissons sur 5 et Luc 3 sur 4, qui pêche le plus de poissons ?)
Des messages codés, des labyrinthes, des coloriages, des lettres à remettre dans l'ordre....
Des activités suffisamment nombreuses pour que chacun y trouve son compte.
Des heures d'occupations intelligentes !
Un grand livre à offrir sans restriction !

Lien : http://www.espritlivres.kara..