Ana Albero (Autre)
Kimane (16/02/2024)
4.5/5   1 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après PETIT & GRAND - DAVID BOWIE NEVoir plus
La série Petit et Grand, liée à la série Petite et Grande, propose la biographie de grands noms masculins à contrario de la seconde série qui propose le portrait épuré de grandes figures féminines.

J'ai eu un coup de coeur pour la pochette de Bowie, qui est sortie cette année en 2024. Les illustrations peuvent déplaire mais la biographie est très accessible. de plus, à la fin de chaque livre, une biographie plus élaborée est proposée aux parents qui souhaitent en apprendre plus sur le personnage présenté. Ici, ce fut Monsieur Bowie qui nous a quitté en 2016.

Je recommande cette série aux parents sans soucis : Vos petits bouts seront émerveillés par l'histoire des grands personnages présentés.

Un jour, il se bagarre avec George, son ami, et un coup de poing à l'oeil changea son look à vie. Le regard de David devint vraiment inouï.
Malgré cela, David et George ne se firent pas la tête.
Ils formèrent les Konrads, oubliant ainsi leur bagarre. Le groupe aimait jouer dans des salles des fêtes, mais David, lui, voulait devenir une star.

Videos de María Isabel Sánchez Vegara (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de María Isabel Sánchez Vegara
Nouvel horaire pour l'émission "Le coup de coeur des libraires" sur les Ondes de Sud Radio. Valérie Expert et Gérard Collard vous donne rendez-vous chaque dimanche à 13h30 pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! • • Brillant comme une larme de Jessica Nelson aux éditions Albin Michel https://www.lagriffenoire.com/brillant-comme-une-larme.html • L'Orageuse de Jessica Nelson aux éditions Albin Michel https://www.lagriffenoire.com/l-orageuse.html • Rachilde, homme de lettres de Cécile Chabaud aux éditions Ecriture https://www.lagriffenoire.com/rachilde-homme-de-lettres.html • La Malédiction de Satapur de Sujata Massey et Aurélie Tronchet aux éditions Charleston Poche https://www.lagriffenoire.com/la-malediction-de-satapur-une-pepite.-le-meilleur-du-mystere-historique.-new-york-journal-of-b.html • 60 exercices pour prévenir et soulager le mal de dos - Les bonne postures à adopter au quotidien de Jean-Christophe Berlin, Claude Laville aux éditions Courrier du Livre https://www.lagriffenoire.com/60-exercices-pour-prevenir-et-soulager-le-mal-de-dos.html • Les Heures de la nuit ne rattrapent jamais celles du jour de Vanessa Caffin aux éditions De La Martinière https://www.lagriffenoire.com/les-heures-de-la-nuit-ne-rattrapent-jamais-celles-du-jour.html • Coccinelle de Florence Belkacem aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/coccinelle.html • Ces libellules qui me font signe de Florence Belkacem aux éditions Robert Laffont https://www.lagriffenoire.com/ces-libellules-qui-me-font-signe.html • La Part du démon de Mathieu Lecerf aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/la-part-du-demon-1.html • La Mort dans l'âme de Mathieu Lecerf aux éditions Robert Laffont https://www.lagriffenoire.com/la-mort-dans-l-ame.html • Projet Wotan de Joëlle Stolz aux éditions Seuil https://www.lagriffenoire.com/projet-wotan.-espions-jet-set-anciens-nazis-et-dictateurs.html • le parlement des instincts de Philippe Cavalier aux éditions Anne Carrière https://www.lagriffenoire.com/le-parlement-des-instincts.html • 80 recettes de Bouddha bol: Légumes - Graines - Protéines (2) de Jean-Michel Cohen et Thomas Clouet aux éditions Flammarion https://www.lagriffenoire.com/80-recettes-de-bouddha-bol-vol02-legumes-graines-proteines.html • Marie curie de Isabel Sánchez Vegara et Frau Isa aux éditions Kimane 9782368085363 • Albert Einstein de Isabel Sánchez Vegara aux éditions Kimane https://www.lagriffenoire.com/albert-einstein-ne-coll.-petit-grand.html • Oups ! combien