Clé de Sol tome 1 sur 1
Auto édition (25/04/2017)
Sophie du haut de sa presque trentaine, travaille dans l'évènementielle, sa spécialité : les mariages. Les petits fours et le champagne n'ont aucun secret pour elle. Sa vie va prendre un tournant quand elle va croiser la route du beau brun Kyle Lacroix, star internationale canadienne en plein succès sur la scène pop française. Jalousie, coup bas ou comment va-t-elle assumer la notoriété de son petit ami ?
Que lire après Clé de Sol, tome 1Voir plus

Thoughtless

S.C. Stephens

4.03★ (3917)

5 tomes

Un beau brun d'un mètre quatre-vingt, des cheveux bruns savamment emmêlés. Il porte un t-shirt blanc moulant, laissant deviner ses abdominaux dessinés, un jean noir et une légère veste en cuir complète une allure à la fois simple et terriblement sexy. Je suis envoûtée par les yeux sombres du beau canadien. J'ai l'impression qu'il ne chante que pour moi, le reste autour n'existe plus à part lui et moi...
Je lève les yeux pour les ancrer dans les siens, le canadien passe son pouce sur mes lèvres. Je ferme les yeux quelques secondes avant de me persuader qu'il faut que j'y aille.

Lire un extrait