Mon Dieu ! Que c'est lassant de lire ce roman . Aucune intrigue , aucune passion , rien du tout. On ne croirait pas lire un ouvrage de Nicholas Sparks . Pourtant , j'ai adoré Les pages de notre amour , le porte-bonheur , la dernière chanson et un havre de paix ...
J'ai pour habitude de finir chaque livre que j'ai commencé, eh bien là je n'y suis pas arrivé. Mon Dieu quel ennui !
Ce livre est tout ce qu'il y a de plus fade et de plus niais. Personnellement, je n'ai donc pas accroché.
Je pense que Nicholas Sparks aurait pu ne pas l'écrire tellement c'est plat.
Je me suis retrouvée à de nombreuses reprises à devoir relire ma page car mon esprit était parti en vagabondage.
Hormis le fait que tout soit cousu de fil blanc, les personnages sont en plus insipides !
Lu en Octobre 2017.
Les premières pages ne sont que du descriptif et ça ne m'a pas accrochée. J'ai du relire plusieurs fois la même page. Jérémy part à Broone Creek pour un nouvel article et de nouvelles recherches. Ça commence à être intéressant mais je n'ai pas été émue. Ce n'est que superficiel et du déjà « lu », ce n'est pas assez profond. Ça mérite d'être plus développé. Pas de réelle surprise, on s'y attend.