Allez, un peu d'eau de rose.

Mouais, c'est finalement trop mielleux pour moi. L'histoire est intéressante, très justement rendue dans le film, mais y a vraiment trop d'explicitation de sentiments. Des je t'aime en veux-tu en voilà, entre fiancés, entre amants, entre parents et enfants… Overdose. Peut-être que je blame juste le traducteur, mais j'en doute.

Sinon, on a un peu envie de se pendre à la fin. Ca regorge pas de joie de vivre et d'enthousiasme.

Rapide et facile mais probablement mon dernier Sparks.
Pas si mal et relativement bien écrit...Mais je n'ai pas du tout accroché...Ce livre est parfait pour ceux qui aiment les histoires d'amour à l'eau de rose...ce qui n'est pas du tout mon cas. Je ne suis pas rentré dedans. car a par l'histoire superficielle, il n'y a pas de fonds... J'ai voulu le finir par principe mais au bout de 15 pages j'avais envie de le poser et de passer à autre chose. Par contre, si vous aimez les histoires d'amour à l'eau de rose vous ne serez pas déçus.
Lien : https://www.babelio.com/livr..
C'est rare que je dise cela mais le film était beaucoup mieux que le livre ! C'était d'un neuneu !