EAN : 9780876120545
Self-Realization Fellowship (04/04/2007)
" Les prophètes de tous les pays et de toutes les religions ont réussi dans leur recherche de Dieu " écrit ParamahansaYogananda dans l'avant-propos de La Science sacrée. " ...Ils sont entrés dans l'état de la véritable illumination, le nirbikalpa samadhi dans lequel on réalise la Suprême Réalité, au-delà de tous les mors et' de toutes les formes. Leur sagesse et leurs conseils spirituels ont donné les " Ecritures " de ce monde. Celles-ci, bien que différentes extéri... >Voir plus
Que lire après La Science sacréeVoir plus
Un livre fondamental sur les fondements de la démarche yoguique de quête du Soi qui dresse par ailleurs des parallèles lumineux avec les enseignements de Jésus.
Lecture édifiante.

Le but de ce livre est de montrer aussi clairement que possible qu'il existe une unité essentielle dans toutes les religions ; qu'il n'y a pas de différence dans les vérités inculquées par les diverses croyances ; qu'il n'existe qu'une seule méthode par laquelle le monde, à la fois externe et interne, a évolué ; et qu'il n'y a qu'un seul but admis par toutes les écritures.