Dunod (16/06/1992)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ce livre examine les dimensions économiques et politiques de l'unification allemande et en évalue l'impact sur l'équilibre européen. Il analyse notamment : les difficultés internes du processus d'unification économique et ses enjeux pour l'économie mondiale; les données principales de la politique militaire et de sécurité de l'Allemagne dans le contexte du désarmement en Europe ; la vision allemande de l'Europe communautaire dans la perspective de Maastricht; l'enga... >Voir plus
Que lire après Allemagne : Une nouvelle hégémonie ?Voir plus

Video de Hans Stark (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hans Stark
Avec Hans Stark, Conseiller pour les relations franco-allemandes à l'Ifri, Michaela Wiegel, correspondante du "Frankfurter Allgemeine Zeitung" à Paris, et Bertrand Gallicher, journaliste à la Rédaction internationale de Radio France et ancien correspondant de Radio France à Berlin.
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15Abonnez-vous7¤££¤6khzewww2g/?sub_confirmation=1