Thomas Lindley (Illustrateur)Walter Wick (Illustrateur)Jeff Heiges (Illustrateur)Pierre Bonhomme (Traducteur)
Circonflexe (16/04/1999)
4.33/5   9 notes
Ce livre est une fantastique galerie de trompe-l'oeil. A chaque page est reconstituée en trois dimensions une scène, un paysage, un univers différents, à partir d'un incroyable assortiment d'objets de la vie quotidienne. Dans ces pages, les plafonds sont en dollars, les trottoirs en tranches de pain de mie, les canapés sont des gants et les pavés sont des pièces de monnaie. Et plus on regarde, plus on voit apparaître de nouveaux objets. Ouvrez l'oeil : il reste enco... >Voir plus
Que lire après Trompe-l'oeilVoir plus
Un flacon de parfum pour ma lampe de chevet, s'il vous plaît !

Saviez-vous qu'on peut faire d'une poignée de cacahuètes entières un ours ? Qu'avec une bobine de fil à coudre, un cadran de montre, un billet d'un dollar, des pommes, un harmonica, de la ouate et une centaine d'autres objets des plus hétéroclites, on peut figurer l'arrivée d'un train ?

Et oui, vous voici plongés dans l'univers de "Trompe l'oeil" de Joan STEINER. Un univers de génie, d'astuce et de folie à la fois.

A consulter double-page par double-page afin de (re)chercher et (re)découvrir chaque petit objet élément essentiel d'un tout.
Lien : http://lewebpedagogique.com/..