Au Diable Vauvert (09/04/2010)
3.5/5   3 notes
Séduction, sexualité, coming-out, vie en couple, séparation, santé... tout ce que veulent savoir les jeunes lesbiennes de 7 à 77 ans !!

« C'est un peu (beaucoup) le livre que j'aurais aimé lire quand j'ai commencé à sortir avec des filles » nous dit Axelle Stéphane. Elle s'est lancée dans l'aventure, a interviewé des lesbiennes de tout âge, dans et hors milieu, aux parcours différents. Il en est ressorti ce guide sous forme de fiction !
Que lire après Les filles ont la peau douceVoir plus
Cet ouvrage est un manuel pour les relation homosexuelles entre femmes. Il aborde des thématiques aussi variées que la drague, assumer son orientation sexuelle, le mise en couple, comment briser la routine, les différents plans de la vie sexuelle. Court et très informatif, il se lit rapidement. C'est un super livre, avec un titre que j'ai beaucoup apprécié ! Je recommande fortement.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus