Je crois qu'il faut vraiment que j'arrête de genre de livre, quoique non, j'aime me torturer. J'ai toujours l'impression de vivre l'histoire à fond et d'avoir une double vie. Même si j'ai eu un peu de mal avec le début, avec les descriptions dans les moindres détails, cela me donnait d'ailleurs l'impression que l'auteur écrivait pour avoir un nombre de pages suffisant pour se lancer dans l'histoire. Mais une fois que les choses sont en place, j'ai eu énormément de mal à lâcher ce livre. Il y avait cette tension, puis ce côté flirte et le besoin de savoir comment cela allait se dérouler et se finir surtout. Mais le pire, c'est que l'on est dans un banal triangle amoureux, comme on en croise des dizaines, et je n'arrive pas à expliquer cette attraction ou cet envoûtement. Je ne serais pas vraiment expliqué pourquoi j'ai aimé ce livre, enfin si, mais je donne l'impression de me répéter pour chaque livre de ce genre, parce que finalement l'auteur finit par m'emporter dans son livre et surtout dans son tourbillon de sentiment. Et comme souvent j'ai craqué, j'ai pleuré, sourire, espérer, été en colère aussi, enfin bref, pleins de petites émotions que l'on ressent dans la vie de tous les jours, et cela m'a vraiment donné l'impression de vivre l'histoire à fond et par moments de complètement me bouleverser et me faire perdre pied avec la réalité. Je n'ai pas très envie de parler de l'histoire, même si on sait pertinemment comment cela va se passer et va se finir, parce que finalement le fond ou la trame de l'histoire n'est pas vraiment original, mais c'est plus l'univers et les personnages qui le sont et surtout ceux dont on n'a pas le point de vue. Nous avons celui de Kiera tout au long de notre lecture, vraiment facile de prendre sa place finalement, mais même si Kiera est intéressante, il y a cette attraction et ce mystère avec Kellan, que l'on est complètement obsédé par lui, comme Kiera d'ailleurs. On a ce besoin de vite avancer pour savoir ce qui va se passer ou ce que l'on va découvrir sur ce mystérieux Kellan. Et parce qu'un New adult ne serait rien sans ces personnages brisés, ce livre ne déroge pas à la règle. le moment des révélations est simplement bouleversant et en même temps, on se rend compte de l'importance de Kiera dans la vie de Kellan, c'est tout simplement magie. Même si par moments, j'aurais aimé avoir les pensées de Kellan, finalement, je suis assez contente de ne pas les avoir eus. Cela a vraiment entretenu l'attraction et le mystère de ce personnage. Mais il n'y a pas qu'eux, au fil de notre lecture nous découvrons en même temps les autres personnes qui gravitent autour d'eux en même que Kiera, et j'avoue que je me suis prise d'affection pour beaucoup d'entre eux, et même pour Griffin, le pervers. La fin est sans trop de surprise, mais elle reste haletante et intense jusqu'à la dernière ligne.

En conclusion, il me semble bien que c'est un coup de coeur !!! J'ai même eu du mal à vouloir finir ma lecture parce que cela signifiait que je devais quitter ce petit monde. Mais je ne regrette pas de l'avoir dévoré même si avec le début ce n'était pas vraiment bien parti. Mais sinon ce livre, c'est une histoire vraiment magique qui vous fait vivre des hauts comme des bas, des personnages attachants et adorables, que j'ai vraiment hâte de revoir et de découvrir un peu plus. Mais c'est surtout cette attraction et cette tension entre nos personnages principaux qui vous envoûtent et vous font complètement oublier le monde autour de vous, enfin ce fut mon cas, comme souvent d'ailleurs. Un tout que j'ai hâte de retrouver dans la suite.

Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
Je découvre avec ce titre la nouvelle tendance éditoriale : le new adult ! : pour des jeunes femmes entre 20 et 30 ans, amatrices de romances légèrement corsées.

Je me demandais vraiment ce que réservait ce gros pavé et puis je me suis laissée prendre dans l'intrigue amoureuse de Kiera qui emménage avec son petit-copain Denny dans une coloc. Elle va y faire la connaissance du sulfureux et sexy Kellan, chanteur d'un groupe de rock.

Ce que j'ai apprécié dans ce titre c'est la transgression des sacrées saintes règles de la société. Kiera et Kellan jouent avec le feu de leurs sentiments et de leurs corps. Ils trichent, ils mentent, ils trompent. Avec regrets, mais la vie n'est pas faite que de bons sentiments.

Une bonne surprise pour moi. Je lirai la suite de leurs aventures avec intérêt.
Lien : http://boumabib.fr
le moins qu'on puisse dire c'est que ce roman porte très bien son titre ^^

Ce fut une lecture délicieusement enivrante, surtout grâce à Kellan... je pourrais d'ailleurs faire ma chronique rien que sur lui, tellement ce personnage est important, tellement il est complexe et attirant. Ce n'est pas le simple beau mec qui saute sur tout ce qui bouge, loin de là.

Et au fil des pages, on le devine torturé, on découvre un jeune homme terriblement seul et émouvant avec un immense besoin d'aimer et d'être aimer.

Nous voilà donc avec un triangle amoureux, qui va durer presque jusqu'à la fin. On passe par un tas d'émotions en suivant Kiera et même si dès le début je voulais qu'elle choisisse Kellan, il m'était difficile de ne pas la comprendre.

On ne jette pas une relation de 2 ans comme ça sans réfléchir, sans se donner le temps et Kiera va le prendre son temps.

Parfois, je reconnais que ça devenait un peu agaçant, ces doutes et ces changements quasi constants, un coup elle aime Kellan puis deux secondes après c'est Denny...

Mais on ne peut pas lui en vouloir longtemps, surtout quand on apprend à la connaître elle aussi.

C'est une jeune femme peu sûre d'elle et qui a peur de l'inconnu. Comment alors pourrait-elle envoyer promener une relation qui lui apporte bien être et sécurité pour quelque chose qu'elle a du mal à envisager sérieusement ?

Car tant que Kellan ne se déclare pas, comment espérer être bien plus pour lui qu'une de ces filles qu'il ramène tous les soirs dans son lit ?

En général, les triangles amoureux dans les romans m'énervent rapidement, mais ici, l'histoire est basée dessus et c'est si bien fait qu'on ne peut pas s'empêcher d'avaler les pages, d'engloutir les chapitres pour savoir enfin qui elle va choisir !

Je ne me suis pas ennuyée un seul instant, et pourtant, vous avez vu le pavé qu'est ce livre ?

La lecture est fluide et agréable, on tremble en même temps que Kiera, on bave devant Kellan (je m'en fout, j'assume !), on a de la peine pour Denny qui encaisse et souffre, forcément, et on bave encore devant Kellan, on fond littéralement pour lui.

On tourne vite les pages, car on en veut plus, tout comme Kiera, on est emporté par cette relation sensuelle et enivrante, et surtout, explosive. ça clash entre eux, ça fait des étincelles, et on adore ça ! Mais c'est aussi bourré de tendresse, et très vite on a la larme à l'oeil...

Autre point positif, ce n'est jamais vulgaire. Les scènes intimes sont bien écrites et il n'y aucune vulgarité, comme quoi, il n'y en a pas besoin ! Pas d'usage de certains gros mots à outrance, rien de brutal ou de dérangeant.

En bref, un triangle amoureux réussi et prenant du début à la fin, le couple Kiera/Kellan nous enivre complètement, à découvrir absolument !
Lien : http://www.inmybookworld.com..
Kiera décide de toute quitter et traverser le pays pour suivre son petit ami dans sa nouvelle vie. Ce dernier, Denny, a en effet trouvé un super stage à Seattle après l'obtention de son diplôme. Keira continuera ses études à l'université de la ville où elle a obtenu une bourse. Elle est ravie car elle va pouvoir enfin vivre avec son petit ami sans être dérangé sans cesse par sa famille… Mais elle ne s'attendait pas à tomber sous le charme de Kellan qui est leur colocataire et grand ami de Denny depuis des années. Comment arrivera-t-elle à gérer cette attirance pour lui sans faire souffrir son petit ami? Je ne vous en dis pas plus mais vous serez surpris…

Soyons honnête c'est le genre de roman qui fait réagir. On ne peut pas rester insensible à cette histoire. Je vous préviens de suite nous sommes loin des contes de fées et ici il n'y a pas de princes charmants, ni de princesses. Pour ma part j'avais été prévenu et je savais à quoi m'attendre en débutant ma lecture. Je savais que je ne serais pas d'accord avec les personnages et que ça me mangerait de l'intérieur. Bon étonnement je n'ai pas été aussi mortifiée que ça parce que peut être je m'étais psychologiquement préparée à ce qui allait se passer dans ce roman.

Ce n'est pas un petit livre car il fait quand même plus de 500 pages mais il est très addictif. Même si on ne supporte pas toujours ce que les héros font, on se doit de continuer pour savoir, pour comprendre. On se dit qu'à un moment on va y voir plus clair et que les choses vont être plus compréhensibles. J'avoue que quelque chose m'a gênée un petit peu, c'est la mention à tout bout de champ de la marque de vêtement IKKS. A croire que l'auteure a un contrat avec eux. Bon okay ce n'est pas dérangeant dans la lecture mais c'est mentionné trop souvent à mon goût.

En ce qui concerne les personnages je n'ai pas envie de vous en dire trop mais pour moi ils ont chacun leurs torts et j'ai été surprise de la fin peut être un peu trop facile… Je sais qu'il va y avoir une suite sur ces mêmes personnages donc j'attends de voir, de lire.

En revanche pour moi ça reste un bon roman car il m'a fait réagir, il m'a fait ressentir des choses. Je n'ai pas été insensible à cette histoire, à ces personnages. Après on ne peut pas toujours être d'accord avec tout et bien sûr je ne ferais jamais quelque chose comme ça mais ça m'a touché, chamboulé, retournée. Pour moi c'est donc une bonne surprise et l'auteure a vraiment pris un risque en s'engageant sur ce terrain glissant… Qui nous fait bien sûr tout réagir.

Maintenant j'attends donc le second tome qui sortira dans peu de temps en me demandant ce qu'il nous réserve et en espérant que Keira grandisse un peu et qu'elle ait un peu plus de plomb dans la tête quand on la retrouvera.
Lien : http://lamalleauxlivres.com/..
J'ai été intrigué par les critiques positives que j'ai pu entendre sur ce roman. C'est ce qui m'a convaincu de le lire car de moi-même, je ne me serai pas tournée sur cette romance axée autour un triangle amoureux. J'avais du mal à concevoir une belle histoire d'amour qui aurait pour fondation la duperie, le mensonge et l'adultère.
Et bien ce livre m'a fait revenir sur mon opinion. Car j'ai lu une magnifique histoire d'amour et je la conseille chaudement.
Kiera est une jeune fille très sage qui vit une belle histoire d'amour avec Denny son copain depuis deux ans. Elle est très heureuse et ne cherche qu'à rester auprès de l'homme qu'elle aime . Elle le suit à l'autre bout du pays, tout excitée par leur nouvelle vie à deux.
Ils rencontrent le meilleur de Denny ; Kellan qui devient leur nouveau colocataire. Il est le leader d'un groupe de musique dont toutes les filles rafolent. Kiera le trouve dès le départ très beau mais il n'y a pas de coup de foudre. Elle en aime un autre.
Toute l'intelligence du livre est de faire naître une histoire d'amour sous nos yeux sans que même la jeune femme sans rende compte. Un peu comme un accident qu'on ne peut éviter. C'est inexorable même si ce n'est pas sans mal et même si c'est douloureux.
Je n'en dirai pas plus sinon, retenez votre respiration parce que nos deux héros n'ont pas fini d'en baver...
Lien : http://lachroniquedespassion..
Ce roman se résume en quelques mots:

New-Adult - héroïne affligeante - triangle amoureux.

Pour l'originalité, on repassera.... En effet, dans son roman, S.C. Stephens reprend toutes les clés des livres à succès du moment. Les héros sont de jeunes adultes qui finissent leurs études ou débutent dans le monde professionnel. Ils s'aiment et font l'amour (c'est détaillé). Tout va merveilleusement bien jusqu'au moment où l'héroïne succombe au charme de son magnifique/riche/au passé douloureux colocataire. S'en suit alors 400 pages pendant lesquelles la demoiselle hésite entre son petit-ami et son amant, doute, pleure (beaucoup), fait l'amour et ment. C'est du lourd!

Pourtant, ce n'est pas désagréable à lire. C'est même divertissant dans une certaine mesure... Mais ça manque totalement de réalisme et de crédibilité! Néanmoins, on peut reconnaître à l'auteur d'avoir très bien su choisir le titre de son roman: il n'y a pas un moment de tout le livre où les personnages réfléchissent ^^
Lien : http://mariae-bibliothecula...
Ne supportant pas l'infidélité je n'ai pas pu apprécié de roman. L'héroïne est égoïste, elle n'arrive pas à se décider entre les deux garçons et du coup elle les mène en bateau tous les deux... le comportement de Kiera est ecoeurant, je l'ai détesté tout le livre.. On peut hésiter entre 2 hommes quelques chapitres, mais pas durant tout le livre ! Surtout comme elle les fait souffrir !
J'avais énormément de peine pour les deux jeunes hommes hommes, aucun ne mérité une copine comme Kiera...

Des triangles amoureux, oui, j'adore, mais pas comme ça !
Ce premier tome…comment expliquer ce que j'ai ressenti….

Cette histoire pourrait vous sembler banale, une jeune femme qui tombe amoureuse d'un autre homme et, qui n'arrive pas à se décider entre les deux hommes…

Sauf que l'histoire va plus loin que cela, ce n'est pas une simple amourette, c'est une romance passionnelle, une romance qui prend aux tripes.

L'Auteure a pris le temps de décrypter les sentiments que ressentent chacun des personnages, une analyse si fine, qu'on finit par avoir l'impression de les connaitre depuis toujours.
Chaque geste, chaque réaction est d'une justesse qui ne peut que vous émouvoir!

En tant que lecteur/lectrice, vous passez par toutes les émotions lors de la découverte de cette histoire.
J'ai aimé les personnages autant que je les ai détestés, en fait j'ai aimé les détester car c'est ce qui en fait que cette série est un bijou !

Lien : https://leslecturesdemademoi..
Soyons honnêtes, on ne se trouve pas ici face à prix Nobel de littérature (que je lis rarement le soir pour me détendre). Malgré tout, l'histoire fonctionne bien, et moi qui ne pensais lire que quelques pages "juste pour voir", je me suis retrouvée à finir le bouquin. On pourrait se lasser des tergiversations de Kiera entre son attirance pour Kellan et son amour pour Denny, mais ça passe (il était quand même temps que ça s'arrête).
Les personnages sont soit insipide (Denny), soit caricatural (Kellan), soit terriblement égocentrique et un peu gnangnan (Kiera), et je ne me suis réellement attachée à aucun d'eux.
Il y a d'autres tomes, et je dois dire que je ne vois pas trop de quoi ils peuvent bien parler. Pas sûre de m'y mettre quand même ...
Cette lecture a été une vraie révélation pour moi. Ce n'est pas un coup de coeur, mais pour autant, on passe vraiment pas loin. Je l'ai trouvé géniale ♥ Et si j'avais eu un peu plus de temps je l'aurais lu beaucoup plus vite ^^

L'histoire est celle de Kiera et Denny, un jeune couple qui déménage loin de leur ville natale. Denny a fini ses études et il a trouvé un travail à Seattle, et Kiera le suit par amour, pour terminer son cursus scolaire. Ils s'installent chez un ami de Denny, Kellan. Sauf que lorsque Denny doit partir pendant deux mois pour son travail, Kiera et Kellan vont apprendre à se connaitre et que toute l'histoire va basculer.

Kiera est encore étudiante et elle aime Denny. Et pourtant, quand elle se retrouve seule avec Kellan elle va commencer à ressentir certaines choses. Et après un certain temps, elle va se retrouver accro à Kellan tout en aimant Denny. le problème c'est qu'elle ne veut faire souffrir aucun des deux... Et pour ça, je l'ai apprécié autant que je lui en ai voulu. Parce que c'était sûr que tout allait partir en vrille si elle ne faisait aucun choix et se contentant d'être avec Denny tout en flirtant... du coup, même si j'ai beaucoup aimé ce personnage, parce qu'elle est vraiment adorable, parfois son indécision m'a un peu agacée...

Denny est un homme presque parfait. Il est attentif, il est prêt à tout pour Kiera et franchement, il n'a cessé de m'étonner tout au long du roman. Il a parfois des actes qui étaient carrément adorables. On sent qu'il est vraiment amoureux de Kiera et je l'ai beaucoup aimé. En plus, il a le charme de l'étranger puisqu'il est originaire d'Australie ^^

Kellan est presque tout l'inverse... Là où Denny a tendance à apporter la sécurité, Kellan est plus inconstant. Il court après les filles, il est chanteur dans un groupe et il a du talent et les groupies qui vont avec. Il a eu une enfance difficile que l'on découvre au fil des pages. Et pourtant, je me suis tout de suite attachée à lui. Difficile de ne pas l'aimer. Même quand il se comporte comme un parfait crétin d'ailleurs. Je crois que c'est un #BookBoyFriend.

Les trios amoureux, c'est pas tellement ce que j'apprécie en général. Et au début du roman, je ne savais pas trop comment me positionner. Mais j'ai adoré tous les personnages quasiment dès les premiers chapitres et j'ai découvert toute cette histoire avec impatience, tournant les pages rapidement pour savoir ce qui allait se passer ensuite.
Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai eu les larmes aux yeux, où j'ai été furieuse contre l'un des personnages. Ce roman est un petit pavé. Mais autant dire que je ne me suis jamais ennuyée pendant tout le livre. J'ai été passionnée jusqu'à la toute fin et je suis curieuse de lire le tome 2 :)

L'écriture de l'auteur m'a beaucoup plu. J'avais l'impression d'être dans la tête de Kiera, de me retrouver dans cette situation et c'était plaisant de m'immerger totalement dans cette histoire, au point d'oublier tout le reste ^^ Les descriptions sont vraiment tops, surtout pour les sentiments et cela m'a parfois tiré quelques larme.

En bref, des personnages que j'ai adoré, un univers vraiment plaisant et une écriture géniale. Ce roman est une magnifique découverte, une vraie pépite, que je recommande.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..