AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782360471003
287 pages
Editions Chariot d'Or (01/01/2024)
5/5   1 notes
Résumé :
Dans ce livre, Frans Stiene transmet la sagesse qu'il a acquise au fil de ses nombreuses années de pratique, de façon accessible pour chaque niveau de reiki. L'auteur fait vivre les préceptes du reiki, à la fois comme le coeur du système et comme un but suprême, qui est de les incarner. Il nous dévoile le sens caché des kanjis et des symboles du reiki, de sorte qu'ils deviennent davantage que des outils. Frans Stiene modifie la manière dont nous pensons les harmonis... >Voir plus
Que lire après La voie du reikiVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Le reiki Usui Ryoho, c'est avant tout le souvenir de notre soi véritable. L'auteur nous transmet avec beaucoup de justesse et de passion son amour pour cette pratique et ce livre est le résultat de son expérience directe, particulièrement au Japon entre autres.

Tout au long de ce livre, Frans Stiene nous guide afin de mieux nous éclairer sur cette pratique, sur sa pratique. .. Il nous invite à le suivre en rentrant plus en détail dans les divers éléments qui composent cette belle pratique, ses préceptes, ses méditations, ses symboles, ses mantras, mais aussi sa philosophie..

Ce n'est pas simplement un livre sur le Reiki, c'est un témoignage édifiant, passionnant, une belle leçon de vie, rien de magique, juste essayer d'être un meilleur humain finalement et Frans Stiene nous y invite.

J'ai été passionnée par ce que j'ai lu, Frans Stiene a ouvert de nouvelles portes en ce qui me concerne,  étant praticienne.

Point n'est besoin de connaître la pratique du Reiki pour lire ce livre, pour se l'approprier. Nous recherchons toutes et tous une meilleure façon de vivre dans la sérénité et la joie, de revenir à ce qui nous anime... Les réponses sont dans ce livre.

Je vous invite à le lire et à éprouver la même joie que moi 🙏

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          20


autres livres classés : bien-êtreVoir plus
Les plus populaires : Non-fiction Voir plus

Lecteurs (2) Voir plus



Quiz Voir plus

Ecrivain et malade

Marcel Proust écrivit les derniers volumes de La Recherche dans une chambre obscurcie, tapissée de liège, au milieu des fumigations. Il souffrait

d'agoraphobie
de calculs dans le cosinus
d'asthme
de rhumatismes

10 questions
283 lecteurs ont répondu
Thèmes : maladie , écriture , santéCréer un quiz sur ce livre

{* *}