Oscar Spouque (Traducteur)
J'ai lu (04/01/1999)
3.62/5   8 notes
Josie McClain a tous les garçons qu'elle veut. Seulement comme elle en change souvent, il y en a qui ne sont pas contents. Forcément !
Et l'autre jour, elle a reçu une carte postale bizarre.
De ton coeur, enfin, j'ouvrirai la porte.
A la Saint-Valentin, Josie sera morte.
C'est ce qui était écrit. Ca ne l'a pas fait rire. Pourtant quand on a des tas d'admirateurs, il faut s'attendre à tout...
Depuis, el... >Voir plus
Que lire après Lettres anonymesVoir plus
J'avais emprunté ce livre au CDI du lycée et c'était mieux que je le pensais. Je ne me souviens pas de tous les détails mais les personnages, l'intrigue et le suspens m'ont vraiment plu
Une histoire bien construite, un bon suspense.

Dis-toi que tu n'y peux rien,
Et prépare-toi à mourir.
Le jour de la Saint-Valentin,
Tu rendras ton dernier soupir.