Hors collection (14/03/2013)
3.33/5   3 notes
Le groupe U2 est un des phénomènes majeurs du rock n'roll de ces 25 dernières années, avec près de 180 millions d'albums vendus, un message engagé dans un monde désabusé et une figure de proue exceptionnelle en la personne de Bono. De leur premier titre I Will Follow (1980) jusqu'à Cedars of Lebanon (2009), cette intégrale décrypte toutes les chansons du groupe et raconte le contexte de leur création, avec des commentaires de Bono, The Edge, Adam et Larry. Quels é... >Voir plus
Que lire après U2 : Les secrets de toutes leurs chansons 1980-2009Voir plus
Dans les régions arides du désert du Nevada, l'arbre de Josué survit malgré un sol poussiéreux, le sable sec et la pierraille dans lesquels il a pris racine. Quelque part au-dessous il y a de l'eau. Quelque part au-dessous coule la source de la vie. Quelque part au-dessous il y a l'espoir. Le trouver, voilà le défi.
The Edge : "Je ne crois pas qu'il y ait une seule et parfaite voie spirituelle, cette perspective vous rend de toute évidence beaucoup plus ouvert".