Jungle ! (06/05/2015)
Il était grand temps de le crier... haut et fort !
Dans la lignée de Mon ado est un gros naze, un nouveau livre d humour exutoire pour se lâcher sur ceux qui nous en ont fait tant baver : NOS EX !
Qui sont forcément des NAZES !
DANS CE LIVRE, VOUS DECOUVRIREZ l aventure inouïe du string et du parapheur et d autres histoires EXtraordinaires (mais vraies) et pires que la votre...ce qui devrait vous consoler.
VOUS COMPRENDREZ pourquoi vous n... >Voir plus
Que lire après Mon ex est un gros nazeVoir plus
Je remercie Babelio pour son opération Masse Critique qui m'a permis de lire ce livre.

Ce petit livre énonce point par point ce qu'il faut éviter de faire avec ces Ex, et les situations sont nombreuses, les pièges sont multiples ....Rédiger sous formes de conseils, se lit sans prise de tête, rapidement.

Maintenant que je l'ai lu, certaines situations vont me mettre la puce à l'oreille mais ne pas oublier de faire la part des choses tout de même ! "Il va devenir votre Ex" vous allez devenir plus vigilante à l'avenir, ou alors ça va vous rappelez certaines situations vécu, comme moi !

On reconnais également que lorsque l'on se sépare, bizarrement c'est rare les couples qui restent amis, n'est ce pas ?

Mais encore plus rare de regretter sa belle-mère et ses sarcasmes !!! Qui est d'accord levez la main....

Certains points sont très drôles et tellement véridiques que j'ai cru lire des morceaux de ma vie.

Les petits témoignages vous prouvent que votre situation n'est pas aussi dramatique qu'il n'y paraît, il y a toujours pire que nous. Je vous jure , ça m'a rassuré ^^.

Le point le plus important que je retient est "Ne pas recoucher avec votre EX", sinon il y en as pleins d'autres.

je dois avouer que certains passages sont un peu lourds et sans intérêts.

Par contre ne pas le lire si la rupture a été difficile et encore trop récente car effet boomerang garantit. Vous risqueriez d'accomplir des actes regrettables.

J'ai aimé mais sans plus, je m'attendais à rire aux éclats souvent, tant pis.

Il y a de bons conseils et d'autres à ignorer.

Ce livre a quand même quelques qualités, il vous explique pourquoi vos Ex sont des Gros NAZE et surtout pourquoi vous les avez quittés ou inversement et que votre vie est mieux sans eux. Et que si vous aviez un moment de doute et que la pensée vous prenait de retourner avec. Relisez-le pour vous rafraîchir la mémoire. Effet garanti !!!

Se lit vite et je suis d'accord pour dire que je ne verrai plus jamais mes EX comme avant.

Lien : http://theowen.canalblog.com..
Ce livre est un petit bijou d'humour et de vérités. Les auteurs arrivent à nous faire rigoler avec des situations réelles, des pensées qu'on a déjà eues. On se reconnaît parfois et pourtant on en rigole. Tout est comique, aussi bien les pensées et réactions qu'on a pu avoir que celles des ex…

Ce livre gravite entre le sérieux et la dérision avec une superbe aisance. J'ai bien aimé l'originalité de l'édition : que chaque page soit différente des autres. On a des listes de choses à faire et à ne pas faire, des tableaux à remplir, des exemples de situations et des réactions que l'on doit adopter et plein d'autres choses à découvrir… La couverture est jolie pour attirer l'oeil du lecteur. C'est un petit livre, très bien écrit et avec énormément d'humour. On le lit très vite et une fois fermé, on garde le sourire aux lèvres. Une magnifique découverte. Je vais lire « Mon ado est un gros naze » et je lirais les autres livres à venir et j'espère qu'il va y en avoir pour rigoler encore ^^
A l’approche de l’été, il est temps de faire le ménage et de se préparer à croquer la vie et pourquoi pas un homme ? Mon ex est un gros naze est un petit livre humoristique qui passe au crible les ex compagnons. Il va vous aider à passer en revue les petits trucs qui vous semblaient si bien chez lui et qui avec du recul ne paraissent plus si merveilleux. Ainsi, de questions en réponses, le duo d’auteurs vous aident à faire le point sur ce que vous voulez ou vous allez et surtout comment anticiper certains travers lors de votre prochaine rencontre (comme une possessive !).

Débarrassez-vous de votre ex et arrêtez de vous demander si vous allez rester sa meilleure amie ou coucher de nouveau avec lui. Bref, ce petit ouvrage de 144 pages publié chez Jungle est un défouloir qui vous aidera à passer définitivement à la suite surtout à l’approche de l’été. Mesdames vous êtes de nouveau aptes à affronter les terrasses, la plage et la gent masculine !
Lien : http://www.adam-et-ender.com..
Merci tout d’abord à Babelio pour cette masse critique !

Ce petit livre de 144 pages est une petite pépite d’humour et de vérité. Qui n’a jamais eu d’ex ? Ouais, presque personne, du coup chacune de nous sait se reconnaitre dans ce bouquin… Parce qu’on ne parle pas que des ex, mais aussi de nous et de notre état d’esprit par rapport à eux.

Il y a tous les cas de figures et VOTRE ex figure forcément dans ce livre.

J’ai particulièrement apprécié tous les mots rayés barrés et la phrase ô combien véridique : vous saurez pourquoi il ne faut jamais recoucher avec son ex. Tout le monde sait ça non ? Mais ce n’est pas (presque) jamais ce que l’on fait.

Ce livre contient également quelques petits jeux très utiles, surtout si notre ex est encore présent dans notre esprit/cœur/corps, histoire de se défouler !

Bref, un très bon moment de détente et un peu nostalgique aussi.

Bonne lecture
Sam
Lien : http://www.lespassionsdesash..

excellent , voilà un livre qui remplace un bon psy j'ai adoré