AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Christiane Poulain (Traducteur)
EAN : 9782277241751
J'ai lu (26/02/2001)
5/5   1 notes
Résumé :

Cassidy est seule dans l'appartement de son père. Soudain, un homme s'avance à pas feutrés. Elle recule en chancelant, porte nerveusement la main à sa gorge, consciente que son chemisier entrouvert ne laisse rien ignorer de ses charmes. - Qui êtes-vous ? - Richard Tiernan. Je ne voulais pas vous effrayer. Sa voix est grave, douce, chargée d'un soupçon de menace. - Que faites-vous ici ? - J'y habite. Evidemment, c'est son... >Voir plus
Que lire après J'ai aimé un assassinVoir plus
Citations et extraits (6) Voir plus Ajouter une citation
L’accusation m’a dépeint comme un homme violent, prêt à tuer sa femme et ses enfants plutôt que de les voir le quitter. Il y avait aussi d’autres disparitions. La femme avec laquelle j’avais une liaison a disparu à peu près à la même époque et le jury était tout disposé à m’accuser de tout et de n’importe quoi.
Commenter  J’apprécie          00
Il n’avait jamais ressenti pareil désir de toute son existence. Il n’avait pas pensé éprouver de nouveau un quelconque attrait pour le sexe, ce qui, compte tenu du fait qu’il allait probablement passer ses derniers mois sur terre en la seule compagnie d’hommes, était aussi bien.
Commenter  J’apprécie          00
Il était séduisant. Pas beau dans le sens classique du terme – son visage était trop austère, son nez étroit un peu trop fort, ses yeux un peu trop tourmentés – mais il avait quelque chose – du charisme, du charme, peut-être – qui l’interpellait.
Commenter  J’apprécie          00
Quand il le fallait, elle était toujours la proie des vieilles émotions qui faisaient rage dans sa famille, y compris une affection sans espoir pour son insupportable père qui ne manquait jamais de la laisser tomber.
Commenter  J’apprécie          00
Je dis toujours ce que je pense et je ne mens jamais. C’est le seul bénéfice que j’aie retiré d’une éducation un peu particulière.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : erreur judiciaireVoir plus


Lecteurs (3) Voir plus



Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seul
profond
terrible
intense

20 questions
2879 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

{* *}