Harlequin (17/01/2008)
3.75/5   2 notes
75 avant J.-C. Sur une île proche de la Crète, des légionnaires romains conduits par le tribun Marcus Livius Tullio sont faits prisonniers par le pirate Androceles et retenus au temple de Cybèle en attendant qu'une rançon soit versée. Là, dans ce sanctuaire niché parmi les vignes et les oliviers, une violente passion embrase Marcus Livius et la prophétesse du temple, Helena. Une passion défendue, car non seulement Helena se reproche de trahir son peuple en s'abandon... >Voir plus
Que lire après La maîtresse du tribunVoir plus
— Vos toits ont besoin d’être recouverts. Laisse mes hommes s’occuper de certaines des réparations.
— Pourquoi ? Pourquoi feriez-vous cela ?
Le visage d’Helena exprima sa stupeur.
— Pour te montrer que Rome a de bonnes intentions, répondit Tullio d’un ton lisse. Nous souhaitons aider ceux qui nous aident.
— Le temple n’a pas besoin des faveurs de Rome.
— Ce serait un remboursement. Tu as sauvé la vie de mon soldat, hier soir. J’ai une dette envers toi.
— Ralentis. Tu marches comme si les Furies te poursuivaient, lança Tullio à Helena.
— Nous avons beaucoup de terrain à parcourir. Le temple est plus que des édifices religieux.
Elle s’arrêta, sa tunique se drapant doucement autour de ses jambes pour révéler de jolies chevilles.
— Si ta blessure te fait trop souffrir, je peux aller plus lentement ou nous pouvons remettre ce tour à une autre fois.

Videos de Michelle Styles (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michelle Styles
Want to read along with the Harlequin Community? We asked some of our die-hard fans to share which books they think you should read next. If you want to share your recommendations with fellow readers, be sure to join the Harlequin Connection on Facebook: https://www.facebook.com/groups/HarlequinConnection
In this video: Backcountry Escape by Nicole Helm https://www.harlequin.com/shop/books/9781488067365_backcountry-escape.html
Conveniently Wed to the Viking by Michelle Styles https://www.harlequin.com/shop/books/9781488065798_conveniently-wed-to-the-viking.html
Claimed by a Steele by Brenda Jackson https://www.harlequin.com/shop/books/9781488062865_claimed-by-a-steele.html
Claiming the Virgin's Baby by Jennie Lucas https://www.harlequin.com/shop/books/9781488059445_claiming-the-virgins-baby.html
What She Knew by Barb Han https://www.harlequin.com/shop/books/9781488067358_what-she-knew.html
***
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus