EAN : 9782035999627
Larousse (29/09/2021)
4.93/5   7 notes
Injonctions, patriarcat, sexisme, charge mentale… Que fait-on avec tout ça quand on est une femme ?
Entre récit de vie intime et essai féministe illustré où viennent se mêler des témoignages de la Meufia et d’hommes, Claire Suco casse les codes et pose la question de ce que c’est qu’être une femme, une meuf, aujourd’hui. À travers son histoire, vous y trouverez surtout un formidable souffle de liberté, de pouvoir, de puissance, d’affranchissement, de résilie... >Voir plus
Que lire après MeufVoir plus
incroyable! ce livre devrait être lu par absolument tout le monde. j'ai ressenti tellement d'émotions différentes. Envie de tout donner pour que ce moment change. Ce livre a changé certaines visions de la vie que j'avais. Suite à cette lecture, je ne souhaite plus connaître le sexe de mes enfants et je souhaite continuer encore + à mettre en valeur des femmes que je connais de loin ou de près.
vive la vie, vive les femmes. ensemble nous sommes plus fortes 💛