Leduc (19/10/2021)
3.57/5   7 notes
Après une présentation de cet organe, porte d'entrée du plaisir qui palpite durant l'orgasme, les auteures expliquent comment en prendre soin tout en évoquant les troubles et les affections qui le concernent.
Que lire après Au bonheur des vulvesVoir plus
Étant praticienne en santé, je suis attirée par les livres de vulgarisation qui permettent aux gens de prendre en mains leur santé. Cette oeuvre permet d'apprendre à mieux se connaître, et donc à mieux se soigner. Il reprend les bases et donne l'essentiel, sans fioriture. Il est mieux fait que certains des manuels que l'on nous demandent d'intégrer... j'ai même appris des choses ! Notamment sur les médecines dites alternatives qui en réalité s'inscrivent parfaitement dans la démarche de soins et qui sont d'ailleurs, de mon opinion, indispensables.
J'ai adoré l'humour, cela permet plus de légèreté, justement pour que ce ne soit pas trop scolaire. C'est ultra accessible et je le recommande vivement, même dans ma pratique maintenant.
De mon avis, un livre que toute personne ayant une vulve (ou pas d'ailleurs) devrait avoir lu !