EAN : 978B0B4TVPBH5
Marilou Sunny (21/06/2022)
4.88/5   12 notes
Olivia rêve de suivre les pas de son père pour se sentir une Bellini à part entière. Pour cela une seule solution : participer aux tests d'entrée de l'Élite et intégrer cette formation dont elle rêve. Sa détermination pour y parvenir n'a pas de limite, qu'importe si les femmes n'y sont pas les bienvenues.

Adam n'est plus qu'une machine surentraînée quand on lui propose de confronter les ombres de son passé. Il a une promesse à honorer et ne laissera r... >Voir plus
Que lire après Olivia : Une femme au cœur de l'Élite BelliniVoir plus

Joyce Kitten

3.94★ (2765)

2 tomes

Critiques, Analyses et Avis (12) Voir plus Ajouter une critique

🌸 C'est avec un immense plaisir que je retrouve cette grande et magnifique famille, les ainés m'avaient profondément touché, c'est ma lecture doudou à moi ♥️ J'avais un peu peur de ne pas dépasser cela avec cette nouvelle génération mais je dois dire que Marilou a comme d'habitude géré d'une main de maître car Olivia et Adam ont leur place eux aussi dans mon coeur 😍

🌸 Olivia, ce lovely baby devenue une jeune femme espiègle, au tempérament et caractère de feu. Elle est juste le mélange parfait d'Elia et de Nico !!! Pour moi, c'est un vrai exemple à suivre, elle est pleine d'amour avec sa belle et grande famille, pleine d'ambition car elle veut vivre ses rêves, pleine de panache car malgré les difficultés elle ne baisse pas les bras et sa détermination est sans faille. Son but « être une Bellini, une vraie ! » est tellement touchant et honorable, que son père soit fier d'elle est si important à ses yeux qu'elle veut intégrer l'organisation secrète qu'il dirige sans même lui dire, quitte à se servir des conseils de son oncle et d'un inconnu passant par là 😅

🌸 Adam fait parti de cette formation, il est intriguant, beau gosse, râleur, ténébreux et tellement mystérieux… Mais derrière tout ça, on sent en lui une âme blessée et des cicatrices encore à vif ! J'ai de suite été happée par son personnage, j'ai tellement eu envie de savoir tout ses secrets et l'explication de son désir de vengeance… mais Marilou nous malmène et fait durer le suspense !

🌸 Entre eux, c'est une véritable explosion, ils s'énervent autant qu'ils s'attirent, mais aucun des deux n'acceptent cette attirance ! Bien évidemment, en se côtoyant au quotidien la tension monte, avec au fil de notre lecture des révélations qui nous serrent le coeur… Leur relation est belle, pleine de belles surprises, d'action, d'émotion et d'amour ♥️

🌸 La plume de Marilou est directement connectée à mon âme, ça ne s'explique pas… ça se vit, ça se ressent et encore une fois cette lecture m'a happée dès la première ligne, pour me faire vivre des sensations et de magnifiques émotions jusqu'au mot fin. J'en ressors encore une fois retournée, tellement pressée de tous les retrouver avec le tome de Valentin qui m'intrigue déjà… Merci @marilousunny pour ce moment de lecture si prenant 😍 Je ne peux que vous conseiller de partir à la découverte de cette grande famille, vous en sortirez le coeur rempli d'amour 😉😊👄
Olivia est une belle jeune femme qui rêve d'intégrer l'académie Bellini de son père, mais ce dernier si refuse catégoriquement. Elle va réussir à déjouer son père et elle va y aller contre son avis grâce à son oncle et à la nouvelle recrue, Adam, qui est beau, qui l'attire, mais qui est secret et froid.
Que va découvrir Olivia ? Et Adam qui va mettre à mal la famille Bellini et la formation de tous ? Que cache Adam ?

Dès les premières lignes, on plonge dans l'histoire d'Olivia. On va découvrir une jeune femme déterminée qui même si elle adore sa famille, rêve d'indépendance. Elle veut de l'action, elle souhaite entrer dans l'académie de son père et être reconnue par ce dernier. Elle va bénéficier de l'aide de son oncle et surtout elle va rencontrer la future recrue, Adam, qui va l'attirer, mais l'intriguer aussi. Ce type est grand, beau et connait bien les techniques de défense. Il est secret froid, mais tellement beau.

L'auteure nous entraine dans une aventure de malade où nos nerfs vont être mis à rudes épreuves, où on va aller de découvertes en découvertes. On va voir aussi une bande unie et solidaire.

J'ai découvert une histoire de dingue où l'on va de découvertes en rebondissements du début à la fin. On plonge à pieds joints, à aucun moment on ne s'ennuie. On a hâte de tourner les pages pour savoir ce qu'il va se passer. On veut savoir tous les secrets, pourquoi Adam réagit comme ça avec Olivia. On va voir aussi que  la jeune femme a bien sa place dans l'organisation Bellini et qu'elle sait gérer les choses. Je ne vous parle pas de son père que vous connaissez déjà, mais là, vous allez le voir en mode papa protecteur et aussi en mode chef qui ne va rien laisser passer et ne va surtout pas laisser ses hommes dans la panade. C'est toujours un plaisir de retrouver cette famille unie, très proche les uns des autres et tous solidaires, et je peux vous dire que pour être acceptés dans ce cercle familial, vous allez devoir montrer pattes blanches.

Une histoire que j'ai adorée découvrir et que je vous recommande chaudement où vous allez avoir des révélations qui font mal au coeur, des bouleversements, des questions tout au long de votre lecture et même quand on pense enfin que tout va aller mieux, on a un nouvel élément qui nous fait nous poser des questions.

Un bon livre addictif à lire de toute urgence.
Cette semaine mon stetho s'est penché sur le petit dernier de Marilou Sunny, Olivia. En fait il s'est plus attardé sur Adam 🤭 mais je n'en dirais pas plus 🤐.
Il s'agit du premier tome consacré à la progéniture de la Lovely Family. J'ai fait la connaissance de la famille Dubois il y a quelque temps maintenant et elle restera gravée à jamais dans mon coeur.

Si vous n'avez pas encore rencontré cette famille, je vous invite à la découvrir. Tension, action, secrets, érotisme et beaucoup d'amour seront au rendez-vous, et pour faire durer ce moment, Marilou nous fait le cadeau de poursuivre l'aventure avec les enfants des personnages si chers à mon coeur.

Il y a des plumes qui vous happent, vous électrisent, vous tiennent en haleine, vous émeuvent, vous excitent un peu ou vous bouleversent. Marilou, elle, c'est tout ça à la fois. Et voici que cette dernière récidive en affolant mon coeur et mettant mes sens en alerte avec l'histoire d'Olivia.

"J'ai le sang Dubois mais le coeur Bellini".
Ça, c'est trop beau.

Je vous invite à découvrir l'espiègle Olivia, cette jeune femme qui ferait tout pour briller aux yeux de son père. Elle croisera la route d'Adam, un brin rustre et follement ténébreux, qui semble lutter contre ses démons intérieurs.

Tout ce que je peux dire c'est foncez!
Vous aussi vous voudrez faire partie de la famille Dubois.
Le seul bémol...je veux la suite!!!
Je suis tellement ravie de retrouver la Lovely Family avec la nouvelle génération. C'est avec cette saga que j'ai fait connaissance avec la plume de Marilou Sunny et depuis je ne l'ai plus quittée.
Encore une fois, je suis conquise, mais c'est bien plus que cela parce que Marilou a réussi l'exploit de détrôner Joa du podium de mes coups de coeur. Enfin disons qu'il est à égalité, je ne voudrais pas le vexer ( faites un tour du côté de "Au delà de nos cicatrices" si ce n'est pas déjà fait ).
Mais revenons à ce roman qui vous l'avez compris est un véritable coup de coeur pour moi. Nous retrouvons la Famille Bellini, ainsi que Olivia qui n'est autre que la fille de Nico et Elia. Son rêve est d'intégrer l'organisation secrète de son père, qui lui cherche plutôt à la protéger. Avec l'aide de son oncle, cette chipie au fort caractère va arriver à ses fins, mais elle va aussi se confronter à un autre participant de cette formation qui l'attire autant qu'il l'énerve.
Vous l'avez deviné, la tension entre ces deux personnages sera à son comble et on adore. Je me suis laissée entrainer dans cette relation qui m'a donnée des frissons par moment. Adam est du genre charismatique, un brin grognon mais un coeur gros comme ça. Quant à Olivia, elle est le genre de personnage féminin que j'aime énormément. Un peu badass, déterminée ou têtue selon les points de vues, mais toujours au centre des préoccupations et de la famille.
L'histoire nous réserve beaucoup de belles surprises. Il y a du rythme et de l'action ainsi que plusieurs intrigues. Impossible de s'ennuyer. Les émotions sont bien présentes, que ce soit entre nos personnages ou leur passé.
Une mention spécial pour le côté familial que Marilou réussi à chaque fois à garder dans ses romans . On vit à cent pour cent cette romance sans toutefois être noyé dans le passé et la première génération. Alors bravo.
C'est un sans faute, une histoire comme on les aime. Pleine d'amour et de rebondissements. Il me tarde d'avoir d'autres histoires tout aussi palpitantes dans la Lovely Family.
💖💖💖💖💖

J'ai adoré découvrir enfin la plume de Marilou.

J'ai eu un coup de coeur pour cette histoire et pour la plume de Marilou.

Elle a une plume douce, addictive.

J'ai envie de découvrir les autres de ces romans.

Dès les premières pages, j'ai été captivé par cette histoire.

Ce roman m'a surprise, je n'avais pas d'attente particulière en lisant cette romance, mais l'auteure a su me prendre tout au long de la lecture.

Olivia est un personnage à qui je me suis attaché facilement, elle est quelqu'un pleine de surprise, de déterminée.

Adam est mystérieux, on s'attache à lui au fur et à mesure du roman. J'ai été séduite par ce personnage, son passé m'a beaucoup intrigué. Les personnages secondaires sont intéressants.

C'est une histoire pleine d'actions, je ne me suis à aucun moment ennuyé à certains moments, j'ai stressé pour les personnages. Ce roman m'a fait ressentir des émotions fortes. L'auteure a su me surprendre tout au long de l'histoire.

L'histoire est écrite de deux points de vue, celui d'Adam et Olivia. Ça m'a permis de mieux m'attacher aux personnages. J'ai bien aimé voir leur relation se créer et évoluer, j'ai trouvé leur rencontre originale.

L'histoire est bien écrite. J'ai adoré découvrir la famille Bellini.

J'ai envie de me procurer ce roman en papier pour l'avoir dans ma bibliothèque.

Je vous recommande de découvrir cette romance.

Il faut absolument découvrir cette histoire.

Je ne peux que vous conseiller de découvrir ce livre.