EAN : 9798425019585
Auto édition (13/04/2022)
4.25/5   2 notes
Sélène, âgée de vingt ans voit sa vie basculer à l'occasion de sa cérémonie de confirmation. Elle reçoit un puissant médaillon composé des sept pierres dominantes sur le continent et avec lui la mission de sauver Opale de la corruption qui serpente dans l'ombre.

Dix-sept ans plus tard, c'est au tour de Maïwen d'être au cœur d'une prophétie impliquant la sauvegarde du continent et de sa magie. Entre mages et loups, la jeune fille aura bien du mal à tro... >Voir plus
Que lire après Opale : Les héritières de la LuneVoir plus
Cette Romantasy est un véritable coup de coeur !

Aurélie Swan peut être fière, car mon mari qui ne lit jamais et ne s intéresse absolument pas à mes lectures, a cette fois ci souhaité que je lui lise l intégralité des aventures de Sélène et Maïwen. Il a adoré et souhaiterait l adaptation en une belle série télévisée !

La plume de l'autrice est fluide immersive et pleine de sensibilité.

L'intrigue est prenante et très surprenante (en positif), riche en action et en rebondissements.

L'univers est bien détaillé. Chaque lieux ayant un lien direct avec une pierre (Obsidienne, Azurite, Agate,...) et leurs pouvoirs.

Je salue d'ailleurs le travail de recherche de l'autrice qui est impressionnant.

Dans cet univers enchanteur, nous rencontrons des humains, des mages, des hybrides mais aussi des loups-Garous.

Dans la première partie (tome 1) Sélène et Elyas n'ont aucun répit. Entre secrets, trahisons et révélations, une romance touchante et attachante va naître.

Dans la deuxième partie (tome 2), voici la nouvelle génération, Maïween et ... (surprise 😉) Nous retrouvons également Sélène et Elyas (pour mon plus grand plaisir 🥰)

3 Générations, 1 même combat.

Je n'ose en dire plus de peur de spoiler.

Cette romantasy est une vraie Pépite dans un écrin de douceur Féerique.

Merci à Aurélie Swan qui a réussi à me faire voyager, et à me faire ressentir une myriade d émotions, de la plus douce à la plus sombre.

Je me suis vraiment évadé grâce à ton roman 🥰

Si vous aimez la romantasy, ne cherchez plus, celle ci est une incontournable !