Captain Tsubasa - Saison 1 tome 3 sur 4

Yôichi Takahashi (Autre)
Nobi Nobi ! (03/03/2021)
4.12/5   4 notes
Le tournoi national a débuté, avec une affiche de rêve : Nankatsu contre Meiwa ! Le match tient toutes ses promesses, tout comme le duel opposant Tsubasa à Kojiro. Lequel des deux parviendra à faire pencher définitivement la balance en faveur de son équipe ?
Que lire après Captain Tsubasa - Saison 1, tome 3Voir plus
Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un manga anime comics de Nobi nobi, qui est également l'anime de mon enfance, Captain Tsubasa !

Le tournoi national ne fait que débuter. le match est fou et tout le monde attend le duel entre Tsubasa et Kojiro. Lequel arrivera à être un atout pour son équipe ?

Cette version anime comics est toujours un plaisir, car elle me permet de retrouver l'anime de mon enfance et de me replonger dedans avec plaisir.

Captain Tsubasa, c'est le manga par excellence qui m'a fait aimer les animes et mangas de sport. de ce fait, je suis toujours heureuse de lire un tome de ce titre.

En bref, l'anime comics est toujours de bonne qualité et toute en couleur. Un plaisir pour se replonger dans l'anime de votre enfance !
Lien : https://lapommequirougit.com..

La chaleur est insoutenable sur cette pelouse, mais les joueurs n'économisent pas leurs efforts !

Lire un extrait