Masamune-kun's Revenge tome 6 sur 10
Meian (17/12/2021)
4.33/5   3 notes
Le deuxième trimestre est marqué par l'arrivée de Kanetsugi Gasô, un garçon avec de l'embonpoint prétendant être le futur mari d'Aki !! Masamune et lui s'imposent alors un défi lors de la pièce de théâtre Blanche-Neige.
Le vainqueur pourra danser avec Aki lors de la soirée de clôture de la fête !! Cependant, ils sont tous les deux enlevés juste avant la représentation.

Aussi folles soient-elles, ces péripéties mèneront à un baiser !!
Que lire après Masamune-kun's Revenge, tome 6Voir plus

A Couple of Cuckoos

Miki Yoshikawa

4.19★ (702)

13 tomes

Peut-on vraiment devenir quelqu'un de mauvais par vengeance ?
C'est un peu la question qui se pose dans ce titre puisque le héros qui veut se venger de la fille qui l'a humilié, essaye d'aller contre sa nature de gentil juste pour obtenir une déclaration d'amour qu'il pourra refuser... Déjà je pense pas que quelqu'un qui a bon fond peut faire le choix conscient de devenir méchant mais en plus dans notre cas il y a quand même 99% de chance que le petit Masamune tombe amoureux si ce n'est déjà fait !!!
En tout cas dans ce tome, c'est l'heure de la représentation de théâtre qui oppose Gasô et Masamune… Ils doivent s'affronter pour remporter une danse avec la jolie Aki mais rien ne va se passer comme prévu.
Les 2 garçons vont se faire kidnapper chacun de leur côté par l'équipe opposée et malgré le fait qu'ils vont tout les 2 réussir à s'échapper aucun des 2 ne va gagner une danse puisque c'est Masamune qui va servir de prince de remplacement auprès d'Aki à qui il va voler un bisou. Bien entendu ce n'était pas vraiment voulu car c'est sous le coup de la fièvre que notre héros va agir (au Japon la fièvre fait vraiment faire n'importe quoi aux gens à chaque fois, elle a bon dos la maladie, surtout quand il s'agit d'un petit rhume 🤪). Comme Aki va être chamboulée elle va préférer la solitude et l'attitude de Gasô ne va rien arranger (rappelez vous elle le prend pour qui il n'est pas…).
Le tome est sympa, plein d'humour, de scènes de quiproquo et d'un peu de suspense car plus on avance plus on se demande comment tous ces gens vont s'en sortir dans leur mensonge !!!
On a dépassé la moitié de la série, ça devrait donc bien avancer dans la suite !!!!
Lien : https://www.instagram.com/my..

critiques presse (1)
MangaNews
04 mai 2022
Masamune-kun's Revenge reprend ensuite sa routine, notamment avec un dernier chapitre indépendant, narrant une histoire décalée entre le héros et le cercle d'Aki. Pour conclure un tel volume quasi exclusivement centré sur une même histoire, c'est un choix qui s'entend, tant il aurait été frustrant de terminer l'opus par un nouvel arc ambitieux introduit par un seul chapitre.