Editions Picquier (27/10/2004)
3.83/5   3 notes
Il était une fois un galant rompu aux quarante-huit positions, qui habitait près de Takemachi et pour qui toutes les saisons de la vie étaient orientées vers le plaisir. La tentation de composer un recueil de ses notes de chevet finit par l'habiter tout entier. Voici notre libertin qui se prend à rédiger avec un talent insoupçonné les aventures extravagantes de ses nuits et de ses jours passés à caracoler en compagnie de courtisanes. Et pour prolonger le plaisir de ... >Voir plus
Que lire après Le livre des amours galantesVoir plus
Petit carnet érotique de l'époque d'Edo aussi nommé ninjôbon en japonais. L'auteur est né dans une famille de samouraïs et succède à son père.
Court, ce recueil est semé d'illustrations licencieuses pour cette fin du XVIII ème siècle ce qui valu à son auteur d'être condamné pour atteinte à la morale publique.
Un Japon exotique à découvrir par le trou de la serrure.

"J'ai la bouche toute sèche", et elle colle ses lèvres contre celles de l'homme. "Eh bien, on dirait que tu n'aimes pas ça ! Sors un peu plus ta langue, enfin !

Lire un extrait