Éditeur : Vents d'Ouest (01/01/1999)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Pachy
  09 décembre 2016
Selen est le personnage principal récurent de cette série. Celle-ci comprend quatre tomes « Sex in Italy I à IV ». Ils peuvent être lus indépendamment, la preuve. de toute façon, il n'y a pas vraiment de scénario, ou bien il est tellement inexistant….
Dans des années antérieures les lecteurs du journal Lui donnaient comme excuse « Ce sont les articles politiques qui m'intéressent ». Dois-je m'en trouver une pour expliquer mon choix des albums de Lucas Tarlazzi. Je n'ai tellement peu de raisons de m'en cacher que je me propose de vous en parler.
Luce est amatrice de sexe tant au cinéma X, sous le nom de Selen que dans sa vie. Sa vie, elle la partage avec Franck et tous ceux qui ont la chance de la posséder. Une vie on ne peut plus libertine. C'est les dessins, et sûrement que lui, qui font la force de cette bd. Graphisme tellement réaliste qu'il donne l'impression d'être devant sa télé un samedi soir à minuit.
Vite fait pour le scenario. Selen va montrer son grand coeur à cet adorateur de sa personne en lui offrant de rêver éveillé.
Avec Manara, Tarlazzi est sans doute un des meilleurs dessinateurs du X.