First (11/08/2011)

L'essentiel de l'espagnol pour s'exprimer facilement! Ce Petit Livre est indispensable pour voyager et converser en espagnol sans soucis. Plus qu'un lexique de vocabulaire, il présente toutes les phrases et expressions utiles pour vous faire comprendre. Découvrez les phrases, les formulations et les expressions idiomatiques conformes à toutes les situations du quotidien (au restaurant; en voyage; au travail; etc.) qui vous aideront à s... >Voir plus
Que lire après Les 800 expressions pour tout dire en espagnolVoir plus
Manuel de poche super pratique pour se débrouiller en espagnol même quand on ne sait pas le parler. Les grandes phrases basiques y sont et bien catégorisées .

Les hispanophones ne parlent pas qu'avec des mots, ils s'expriment aussi avec les mains et tout le reste de leur corps. Bien que certains gestes n'aient parfois pas du tout à fait la même signification pour un français que pour un Espagnol, vous pouvez toujours y recourir pour vous faire comprendre.