Désire-moi tome 2 sur 7
Editions addictives (20/03/2014)
3.17/5   9 notes
Elle est têtue et fantasque, il dirige le plus grand cabinet d'architecte au monde? Lucie Lerner avait tout prévu pour son voyage à Malte, et surtout de gagner le prestigieux concours Goldstein, qui pourrait lancer sa carrière d'architecte.Nulle part il n'était écrit qu'elle avait le temps de s'évanouir ! Et surtout pas dans les bras d'un séduisant inconnu... qui n'est autre que Christopher Lord, le parrain du concours !Magnétique, séducteur, torturé, Christopher Lo... >Voir plus
Que lire après Désire-moi, tome 2Voir plus

Georgian

Sylvia Day

3.68★ (675)

4 tomes

On retrouve ce petit monde là où on les avait laissé enfin pas totalement puisqu'il en manque un à l'appel ! Branle-bas de combat, il faut sauver le soldat Ryan ! Il faut retrouver Jules ! Pauvre Jules, kidnappé, dans l'appartement de Lucie alors qu'elle n'était pas chez elle ! Chris va faire tout ce qu'il peut pour le retrouver, de préférence sain et sauf ! La police est sur le coup aussi, n'est-ce pas ! Retrouveront-ils attend Jules ? Qui de Chris ou de la police mettra la main sur le jeune homme ? Sera-t-il encore vivant ? Pourquoi s'en prendre à Jules, l'ami de Lucie ? C'est à Chris qu'on en veut, pourquoi s'en prendre à des innocents qui n'ont rien demandé ? Autant de questions qui trouveront toutes les réponses dans ce tome même plus encore !

La plume de l'auteur est toujours autant addictives que le premier volume. J'ai beaucoup aimé ce tome malgré quelques petits détails qui m'ont chiffonné mais c'est le choix de l'auteur ! Les scènes érotiques ne sont pas vulgaires, il y en a beaucoup mais elles sont mêlées au quotidien de notre jeune couple ! La fin de ce tome est tout simplement époustouflant, vraiment beau, je n'aurai pu rêver mieux pour ses personnages pour qui je me suis attachée tout le long de ma lecture !

Petits bémols : j'aurai aimé connaître la cause de l'incendie de la demeure du concours Goldstein. Et qu'Elaine reste elle-même, la garce psychorigide que l'on connaît depuis le début de l'histoire, je trouve que son changement de comportement a gâché un peu l'histoire, en tout cas pour moi ! Je m'étais fais tout pleins de films plausible qui ont finalement ont été démonté un à un par le revirement de l'auteur.

Malgré tout, j'ai aimé ma lecture et je vous recommande la lecture de cette suite qui est aussi riche que le premier volume en émotions, en intrigues et en rebondissements, surtout en rebondissements !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Je suis désolé pour cette critique qui ne va pas plaire à tous le monde mais je trouve le second tome creux mais creux !! L'histoire est survolée et n'apporte rien du tout.

Je ne conseil pas cette saga
Lien : http://thenewromance.forumac..

Lire un extrait