Béatrice de Saint-Hippolyte (Traducteur)
J'ai lu (23/04/2004)

Lorsque Jenny Holloway avait épousé Troy Russell, l'idée qu'il puisse n'en vouloir qu'à son argent ne l'avait pas effleurée. Elle était très jeune, follement amoureuse et cherchait, en outre, à échapper à l'influence de son père, l'un des hommes les plus riches du Texas. C'est pourtant grâce à l'intervention de ce dernier que Jenny, battue et quotidiennement humiliée par son mari, avait... >Voir plus
Que lire après Sous haute surveillanceVoir plus
La perspective de se retrouver près d’un homme qui l’avait repérée et examinée la mettait mal à l’aise. Dès l’adolescence, elle avait été l’objet de la curiosité masculine. Ses yeux bleus, ses boucles-auburn et sa silhouette mince et musclée avaient suscité maints regards admiratifs. Mais depuis son divorce, elle se maquillait à peine et ne portait que des vêtements sombres et de coupe stricte. Inutile d’avoir fait des études de psychologie pour en comprendre la raison : elle ne voulait plus qu’un homme s’intéresse à elle. Plus jamais.
Faire du charme. C’était la clé du succès. Être beau ne gâchait rien, bien sûr, mais Troy avait vu des hommes vraiment laids obtenir ce qu’ils voulaient en faisant du charme. Les femmes adoraient ça. Il ne fallait rien d’autre pour qu’elles ouvrent leurs jambes et leur portefeuille. Et il en savait quelque chose : le charme était son fond de commerce.
Les aventures, c’est merveilleux. Et très rentable. Ça fait oublier tous les soucis qui te tournent dans la tête. Et ça te procure des souvenirs délectables pour au moins dix ans.
l y avait des quantités de femmes qui couchaient à droite et à gauche. On ne pouvait même pas regarder la télévision sans avoir l’impression d’avoir tout raté si on n’annonçait pas un nombre de conquêtes scandaleux.
L’argent n’achète pas le bonheur. Il ne peut même pas acheter la paix de l’esprit. Il peut vous procurer des choses dont certaines ajoutent à votre confort, et parfois, il peut aussi acheter des gens.