Hors collection (09/12/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Découvrez, en images et à travers de nombreux témoignages, l'histoire, les secrets et l'actualité de ce grand concours de beauté.Chaque année, regarder l'élection de Miss France est un rituel pour les foyers français. Petits et grands restent fascinés par ce concours unique en son genre : le destin d'une jeune femme bascule en quelques secondes, comme par magie. Elle vit alors une année remplie d'expériences inédites, de rencontres exceptionnelles et de voyages au b... >Voir plus
Que lire après Miss France 1920-2021Voir plus

Videos de Sylvie Tellier (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sylvie Tellier
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme de C à vous la suite :  Invitées : Sylvie Tellier, directrice générale du comité Miss France, et Diane Leyre, Miss France 2022 • Diane Leyre & Sylvie Tellier : Miss France • Miss France un jour, miss France toujours • Diane Leyre est miss France 2022 • Miss France sexiste ?
autres livres classés : modeVoir plus

Dites-moi où, n'en quel pays...

Trois femmes, Marie, sa mère Astrid et sa grand-mère Sabine, vivent entre la ville et la plaine, dans un no man's land réputé infranchissable, un pays où les arbres n'ont pas d'ombre... Indice : Est-ce Tony que je vois là ?

Xavie-Marie Bonnot
Leïla Slimani
Katrina Kalda
André Dhotel
Olivier Cojan

Créer un quiz sur ce livre