Fédoua Thalal (Traducteur)
Glénat (04/05/2005)
3.47/5   18 notes
Pour ce manga en un seul volume, les célèbres Clamp ont décidé de s'attaquer à un classique de la littérature coréenne.

Il y a bien longtemps, chaque contrée et village de la Corée était régie par un « Ryanban », un noble désigné par le gouvernement central. Mais certains d'entre eux abusèrent de leur pouvoir pour exploiter la population. Chu Nyan, fille d'une grande prêtresse, décide de se dresser contre celui qui tyrannise son village. Sa déterminat... >Voir plus
Que lire après Shin ShunkadenVoir plus

Tokyo Babylon

Nanase Ohkawa

4.14★ (527)

7 tomes

Un one shot très bien fait. On aimerai une suite à certaines histoires, mais comme le style de livre l'indique il n'y en aura pas. Les dessins de CLAMP sont toujours aussi magnifiques. Et les personnages sont très attachants.
Le seul défaut c'est que l'histoire ce déroule trop vite. Ça aurait été mieux sur plus de pages.
Une belle légende, de beaux dessins, du très bon Clamp. Pas grand chose à dire sur ce manga, sinon qu'il est très bien dans son genre.
De petites histoires sympathiques avec de magnifiques dessins. Quelques questions peuvent demeurer en suspens puisque seulement quelques traits sont abordés et que les épisodes sont très courts.
Lien : http://andimagine.wordpress...

Ce n'est ni en dominant, ni en exploitant, ni en tuant les autres que l'on prouve sa supériorité !!