Harlequin (01/09/2017)
Pour le bonheur de Gracie, Patricia ThayerLorsque Jenny voit arriver la petite Gracie dans sa boutique de patchwork, avec un projet très précis, elle est tout de suite attendrie et accepte sans hésiter de l'aider. Mais dès le lendemain Evan, le père de la fillette, vient la voir : il s'oppose catégoriquement à ce qu'elle apporte son secours à Gracie. Jenny n'a alors plus qu'un idée en tête : convaincre Evan de changer d'avis. Un mariage de raison, Judy Christenberry... >Voir plus
Que lire après Cow-boy et papaVoir plus
J'ai vraiment passer un bon moment avec ses trois histoires , il sont aussi bien les une que les autres mais un coup de coeur pour la deuxième que j'ai particulièrement adorer. Vraiment pas déçue de ma lecture , avec des cow-boy façon on ne peux être déçue.

Lire un extrait
autres livres classés : mariageVoir plus

Que la lumière soit ! (littérature)

A qui doit-on "Shining : l'enfant lumière", adapté au cinéma par Stanley Kubrick en 1980 ?

Thomas Harris
Stephen King
Richard Matheson

Thèmes : lumière , roman , science-fiction , roman historique , culture générale , littérature , littérature française , livresCréer un quiz sur ce livre