Warhammer 40.000 : L'Aube de feu tome 3 sur 7
Black Library (02/03/2022)
3.43/5   7 notes
La Croisade Indomitus a porté la vengeance de l'Empereur jusque dans des milliers de systèmes stellaires. Les flottes et armées sous la conduite de Roboute Guilliman luttent pour la survie de l'humanité contre les forces des dieux du Chaos. Toutefois, les traîtres et les hérétiques ne sont pas seuls à ourdir la perte de Terra.
Les prédateurs xénos fondent sur les mondes humains en nombre sans précédent depuis des millénaires. Les pires sont les maraudeurs or... >Voir plus
Que lire après L'Aube de feu, tome 3 : L'heure du loupVoir plus
Troisième opus de la saga Aube de Feu qui nous met directement dans le bain avec les terribles Space Wolves. le lecteur est abondé de scènes de combats des les premières pages et ce qui au début pourrait être appréciable, fini par être lassant.
Difficile de suivre les différentes protagonistes car chaque paragraphe nous amène dans un lieu et temps différent. le but étant bien sûr de relier tout ce petit monde vers la fin de l'histoire...

Si la première moitié du livre m'a paru presque indigeste,a deuxième devient très intéressante quand on aborde les traditions et origines des Spaces Wolves ainsi que leur combat pour la survie au milieu d'un Imperium qui continue d'avancer sans eux.
Certains personnages Space Marines ont de la profondeur et on aimerait les revoir dans d'autres livre de la saga.