La voie de l'Eldar tome 2 sur 4
Black Library (12/07/2013)
3.75/5   2 notes
Les eldars sont une race ancienne et mystérieuse. Chaque individu consacre son existence à une Voie qui détermine ses actions et son destin. La peur d’un avenir incertain pousse Thirianna à choisir la Voie du Prophète, mais cette route pourrait bien la mener au coeur du royaume du Warp. Dans cet endroit étrange où naissent les démons, elle pourra apprendre à maîtriser les techniques qui lui permettront de démêler les fils du destin. Ses visions d’une menace pour le ... >Voir plus
Que lire après La voie de l'Eldar, tome 2 : La voie du prophèteVoir plus
» Suite de « La voie du guerrier » du même auteur .Dans l'univers de Warhammer 40 000 une plongée dans la société fascinante des Eldars ( un certain côté japonais) autour d'une héroïne , Thirianna ,qui cherche sa voie (c'est le cas de le dire) et pense devoir prendre celle du Prophète qui est lourde de responsabilités et de risques . Agréable à lire.

Thirianna passa plus de temps avec les araignées spectrales.Elle les suivit jusqu'à l'endroit où elles nichaient , au centre du réseau ,avant de se laisser emporter avec elles sur les vagues d'énergie psychique.