EAN : 9782012007147
Hachette Littérature (10/05/2001)

Parce qu'une voisine lui lègue deux livres de " Monsieur Victor Hugo " et de " Monsieur Honoré de Balzac ", Jérôme Landry-Pelletier décide de devenir " immortel avec les mots ". Mais, pour devenir écrivain, il ne suffit pas de le décréter, encore faut-il savoir ce que l'on va écrire...

Que lire après Le petit écrivainVoir plus
Tibo demeure fidèle à son style. Comme dans tous les livres de la série « Dans les Tibo, les meilleurs romans », l'auteur nous présente un récit intéressant avec un personnage auquel le lecteur n'aura aucun mal à s'attacher et à suivre dans ses aventures.

Bien au-delà du processus derrière la recherche d'une idée à écrire, Tibo nous amène dans un cheminement vers la réalisation d'un rêve.
Lien : http://universdesunflo.wordp..

Videos de Gilles Tibo (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gilles Tibo
Vous aviez manqué l'intervention de Nicolas David & Tibo, les auteurs du manga Droners pendant le live ADN à Japan Expo ? Et bien nous vous proposons de revivre l'émission !
Le manga : https://www.kana.fr/series/droners-tales-of-nui/