Reines de coeur (23/08/2016)
3.92/5   12 notes
Audrey, jeune vétérinaire d’une trentaine d’années, rend visite à son frère Franck, un gendarme installé en Guadeloupe. Lors de son mois de vacances loin de la métropole, elle espère pouvoir profiter du charme de l’île. Sur place, elle rencontre Émilie, une collègue de Franck, qui lui propose de l’accompagner à la découverte des trésors de la Guadeloupe.

De promenades en bateau en séances de snorkeling, les deux jeunes femmes apprennent à se découvrir... >Voir plus
Que lire après Ti PunchVoir plus
Une nouvelle pour l'été
Une petite sympa et rafraîchissante pour les lecteurs qui ne peuvent pas partir en vacances et qui veulent rêver et se changer les idées. Je n'ai pas trop aimé la fin qui s'arrête brutalement, mais tout laisse a penser qu'il y aura une suite. Une nouvelle qui peut être lue par tous les lecteurs au bord de la piscine avec pourquoi pas un cocktail.
Une très belle histoire qui donne envie de vacances. Les personnages sont attachants et le style fluide est très agréable à lire.
Captivant puisque lu d'une seule traite… je recommande vivement

Elle regarda le plaisir monter en elle, ne voulant rien rater de ce spectacle sensuel. Elle accompagna ses mouvements, ne faisant plus qu’unes avec son amante. Lorsque l’orgasme faucha Audrey, elle étouffa ses gémissements dans un baiser passionné.
C’est juste… Tu sais, ce truc de jamais le premier soir, explique 2milie en mimant les guillemets de ses mains tout en s’approchant de la couchette.
Tu es une femme de principe ? Questionna la brune amusée.
J’essaye
J’ai aussi ma propre règle a propos des rendez vous
Laquelle ? demanda la jeune femme, curieuse
Jamais le premier soir, toujours le premier matin.
Elle était grande, plus que le mètre soixante de la brune, élancée, ses cheveux blond doré, courts, ressortaient sur sa peau bronzée. D’où elle se trouvait, Audrey ne pouvait distinguer la couleur de ses yeux. Elle se demanda qui pouvait bien la faire patienter comme cela. Sans pouvoir s’en empêcher, la brune songea qu’elle aurait aimé qu’une telle femme l’attende à la descente de l’avion.

Lire un extrait