Nombre7 Editions (27/07/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Comment décrire et raconter cette expérience mystérieuse et indicible, qui est la mienne depuis plus de vingt ans ? Comment faire partager aux autres, puisque tel est le but, l’inimaginable, la découverte de l’espérance, les réponses aux questions éternelles sur notre raison d’exister ou notre peur de disparaître. J’ai choisi de ne plus me taire, et d’écouter enfin, ce que mes chers Anges me soufflent inlassablement, afin de faire connaître dans cet ouvrage nos écha... >Voir plus
Que lire après Le livre des anges, le livre écrit par les anges - Tome 1Voir plus
Un livre très intéressant et très surprenant.Un récit empli d'amour,inspiré par des messages angéliques qui sont autant de réponses aux questions que nous nous posons sur la vie après la mort et le destin' spirituel de l'homme . Des calligraphies et des portraits merveilleux .

Tout s'accélère et tout se meurt
Tout s'accélère et tout renaît
Si le grain ne meurt, qu'importe la moisson!
La morsure du temps est la morsure de la terre
Le temps n'existe pas . Seul l'amour demeure et la mesure de l'amour.
Ne comptez pas vos instants de vie , en heures terrestres .
Comptez vos instants de vie en heures , en secondes , en minutes d'amour .
Le reste ne compte pas , le reste n'existe pas , le reste n'est pas compté dans cotre vie terrestre .
Seul l'amour est compté .