(09/07/2019)
Lorsque Sara rencontre Nathan, son cœur s'emballe. Ce jeune homme va chambouler sa vie, ses sentiments et ses envies. Mais que veut-il vraiment ? Quant à Nathan, il ne s'attendait pas à faire la connaissance de quelqu'un comme elle.Cette nana le surprend un peu plus chaque jour.Mais qui est-elle vraiment ?Peut-elle lui faire réellement confiance ?Peut-il se laisser aller ?Peuvent-ils seulement se fier aux apparences, au risque de tout perdre ?Ils vont l'apprendre m... >Voir plus
Que lire après Sentiments imprévusVoir plus
Une annonce, un contrat, une rencontre, de l attirance, un jeu du chat et de la souris se mets en place entre Nathan et Sara, sa se taquine, jeu de devinettes pour découvrir son prénom, Son bel inconnu. J'ai adoré très addictif j'avais le sourire presque tout le long, et ce secret à lui, les réactions de Nathan m ont laisser plusieurs fois perplexes, pourquoi agissait il ainsi en public ? Que cachait il ? Allez Nathan arrête de faire du boudin. Avoue lui... Les non dits sont jamais bon et blesse la personne mais "n oublie jamais, tu es en vie et la vie est belle" . Sara 18 ans Jolie brune aux longs cheveux fins adore la lecture et les chevaux enfin tout ce qui lui permet de s évader et de s'enfermer dans sa bulle, très intellegitente, ambitieuse mais souffre de sa vie de famille, elle se sent invisible à leur yeux, à leur yeux elle ne fait jamais bien, jamais assez, elle a l impression de les décevoir à chaque actes, dans tous ce qu'elle entreprends. Juste énorme, les bourgeois parents de Sara sont réellement prêts à tout pour éloigner sa fille de ses "mauvaises" fréquentations.
Mais attention " tout ne s achete pas et encore moins les sentiments..."
Les personnages de Sara et Nathan sont parfaits, leurs personnalités, leurs répondants font plaisir à lire. Comme Sara je me suis enfermer dans ma bulle pour plonger avec joie dans leur histoire.
Merci Titia de m avoir permise de découvrir votre jolie plume, joli travail.
Je vous recommande vivement cette romance.
Je l'ai dévoré. Une histoire d'amour qui m'a fait rire avec une Sara qui ne se laisse pas faire, sa meilleure amie Nelly qui répond toujours présente, ses parents inexistants et Nathan, cet homme sulfureux mais tellement maladroit.

J'avoue avoir réussi à me faire berner. Et j'aime ça, lorsque l'histoire prend une tournure inattendue. On ne peut s'empêcher d'avoir encore plus envie de lire la suite. de mon côté, il aura fallut moins de 24h pour que le tourbillon de Sara et Nathan m'emporte.

Une histoire d'amour sympa, très savamment dosé pour n'être ni trop lourde, ni redondante, ni incohérente. L'héroïne a son caractère qu'elle affirme et garde du début à la fin. Pas de pleurnicherie fleur bleue ou autres actions mélodramatiques qui me fait lever les yeux au ciel en temps normal. Juste des sentiments réels qui ne vous emportent que plus dans l'histoire.

Je me suis vraiment attaché aux personnages, le seul petit bémol (oui, il y en faut bien un sinon je sers à quoi moi 😅), c'est l'absence d'explications entre Sara et ses parents, je ne comprends pas ça. Peut-être que la relation que j'entretiens avec les miens est trop fusionnelle pour que je puisse accepter ce manque de communication entre parents et enfant. Mais celà ne gâche en rien l'histoire, juste un petit plus pour qu'elle soit parfaite à mes yeux. Donc pas si mal me direz-vous…

Si vous avez envie de prendre du bon temps pendant une lecture, je vous conseille d'y plonger la tête la première. Cette histoire est une vrai bonbon
Lien : http://liresesreves.com/2019..

Je la regarde quelques instants en espérant qu’elle se retourne, mais rien. Je remarque malgré tout qu’elle hésite, qu’elle ralentit son allure pour aller rejoindre ses amies et alors que je suis sur le point de retrouver Anthony et de le féliciter, elle m’interpelle pour me demander comment je m’appelle. Je me retourne vers elle et suis surpris de la trouver si proche de moi. Apparemment elle est revenue sur ses pas et me fixe intensément dans l’attente d’une réponse. La jeune demoiselle serait-elle intéressée par ma personne ? J’ai envie de jouer un peu, d’attiser sa curiosité et me contente de lui adresser le plus beau de mes sourires sans quitter son regard.
Eh oui pour devenir Stewart, il serait plutôt pas mal qu’il sache parler plusieurs langues. Sauf qu’il n’a pas la même optique sur ces cours à première vue. Avec les potes, on l’avait prévenu que s’envoyer en l’air avec sa prof d’Italien n’était pas l’idée du siècle. Elle était bandante c’est vrai et sa langue était, à ses dires, très friande de son service trois pièces, mais si insatiable qu’elle soit, sa moyenne a vite frôlé la catastrophe et il a échoué au bac.
J’ai la chance d’avoir une bonne mémoire, il me suffit d’être attentive et de me concentrer sur un point fixe pour que mon cerveau enregistre sans effort les informations que j’entends. Je fais la fierté de mes parents en ayant de bons résultats et eux, en me laissant faire ce que je veux ! C’est vrai que je n’ai pas à me plaindre, mes parents ont toujours cédé à toutes mes demandes sans exception.
Une jolie blondinette est installée sur ses genoux et ne semble pas décidée à en descendre. Je me dirige vers leur table alors que ces derniers sont en pleine découverte buccale. Bordel, ils sont dégueulasses à se donner en spectacle comme ça.
C’est la première fois qu’un garçon me perturbe juste en m’observant ainsi. On dirait qu’il semble lire ce trouble en moi car le sourire qui illumine son visage lui donne un air un peu trop sûr de lui.

Lire un extrait