Pour toujours et à jamais tome 2 sur 12
EAN : 978B07CW8V282
(24/05/2018)
4.14/5   7 notes
Maintenant qu'elle sort avec Sean, Scarlet ne pourrait être plus heureuse. Ils sont faits l'un pour l'autre et feraient tous les sacrifices pour être ensemble. Sa meilleure amie est à présent sa petite amie, et leur relation est parfaite. Mais quand Sean lui demande de rentrer à New York avec lui, elle hésite. Elle ne veut pas quitter son frère après s'être tant rapprochée de lui, donc ils décident de faire le voyage d'un bout à l'autre du pays tous les week-ends. S... >Voir plus
Que lire après Pour toujours et à jamais, tome 2 : Pour toujours et à jamaisVoir plus
Monsieur par James

Boutons

Penelope Sky

4.17★ (2965)

6 tomes

L'impression de regarder une série comme Gossip Girl du début à la fin que de rebondissements, de moments de vie décris. Les personnages passent par toutes les épreuves de la vie en couple possible, le divorce, la tromperie, l'amour, les enfants, le meurtre, la violence, ... peut être trop bisounours par rapport à la saga des enfants des protagonistes devenus adultes. le seul hic qui m'a quelque peu dérouté sur le début de la lecture est l'absence de concordance dans le temps entre les 2 sagas. Les futurs parents de « Pour toujours » vivent au vingt-et-unième siècle ils ont la technologie d'aujourd'hui. Quand on lis « Pour toujours » avant, les enfants évoluent dans notre temps on s'attend donc à ce que les parents est évolué dans les années 60-70 mais non. « Pour toujours et à jamais » ayant était écris avant il n'y a pas de bon dans le futur à l'inverse. Mais une fois passé cette non concordance la saga se dévore à une vitesse folle et en devient addictive.

Cette saga complète la saga « Pour toujours » mais à lire seul c'est pas forcément accrocheur, les personnages peuvent être trop bisounours, beaucoup moins terre à terre que les enfants. Il faut aller au delà du tome 3 pour s'attacher aux personnages.

Janice compta jusqu'à trois et, lorsqu'elle arriva au dernier chiffre, Ryan hurla:
- Je ne partage pas mes produits laitiers!
J'éclatai de rire, pliée en deux, une main sur la bouche. Sean rejeta la tête en arrière et se tapa le genou, hilare. Cortland fit un high-five à Ryan juste au moment où l'employé prenait la photo. Janice ne savait plus où se mettre.