Pour toujours tome 30 sur 38
EAN : 978B0848N73SN
(21/02/2020)
4.25/5   4 notes
Quand Sean ira trouver Skye et lui apprendra la vérité, comment réagira-t-elle ? Entendra-t-elle enfin raison ? Croira-t-elle enfin Cayson et le reprendra-t-elle ?

Slade et Trinity reçoivent les résultats de leur test de fertilité, mais ce n’est pas ce à quoi ils s’attendaient. Comment le couple réagira-t-il à cette nouvelle ?

Conrad glisse sur la mauvaise pente, et quand il croise quelqu’un qu’il sait pertinemment qu’il devrait éviter,... >Voir plus
Que lire après Pour toujours, tome 30 : Quand ça casseVoir plus
Très dure de faire une critique sur les tomes de cette ENORME saga. Car j'ai lu l'intégralité des 38 livres d'une traite sur ma liseuse.

J'ai eu l'impression de regarder une série avec ces différentes saisons le temps d'un été. Je ne peux que vous la conseiller si vous avez du temps et que vous souhaitez vous attacher à cette bande de copain mais je ne pourrais en dire plus sur chaque tome car personnellement, ce serait mentir que de vous dire que je me souviens de là où ils s'arrêtent et là où ils débutent.

- Tu dérapes grave.
- Je dérape ? Répétai-je. Qu'est-ce que tu racontes ?
- Tu bois ton café avec du rhum, t'es toujours en retard au boulot, et tu fais la fête jusqu'au petit matin.
- Ouais... J'ai fêté hier. Ca fait de moi un con ?
Aux dernières nouvelles, ça veut seulement dire que j'ai une vie.
- Tu le fais pour les mauvaises raisons.
- Je m'éclate, c'est tout. Depuis quand t'es aussi chiant ?
Ses yeux ont brasillé de rage.
- Et si tu te mêlais de tes oignons ? Continuai-je. Je m'éclate et je suis heureux.
- Tu n'es pas heureux. Loin de là. T'essaies de faire semblant qu'il ne s'est rien passé, mais c'est faux. Tu refoules tes émotions. Et ça ne marchera pas, Conrad.