EAN : 978B01NAB9CSY
(25/11/2016)
2.8/5   10 notes
On croit conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. Laetitia est avocate et élève sa fille toute seule. Après une rupture difficile, elle ne fait plus confiance aux hommes. Hadrien s'est exilé dans la rue. Victime d'un événement tragique, il a totalement perdu goût à la vie. Le sort ne les a pas épargnés... Mais le Noël qu'ils s'apprêtent à vivre va être particulier. Deux personnes différentes. Deux trajectoires éloignées. Entre rencontres liées au h... >Voir plus
Que lire après Un Noël InoubliableVoir plus
Une petite histoire remplie de bons sentiments comme il est plaisant d'en lire parfois.
Laetitia, jeune avocate, élève sa fille seule. Elles sont heureuses toutes les deux et mamie Héloïse, divorcée très épanouie, n'est jamais loin. Pour Laetitia, les hommes sont à repoussés au loin au tant que possible.
Hadrien est un SDF par volonté de s'isoler des autres suite à la perte tragique de sa jeune femme.
On va suivre leurs parcours à quelques jours de Noël, entre tracas du quotidien et belles rencontres.
L'histoire est construite sous la forme d'un chapitre par personnage.
Les personnages sont attachants, l'histoire est bien menée, même s'il est parfois un peu convenue.
J'ai apprécié ce livre entre des lectures plus noires.
Une sorte de Harlequin de mauvaise facture... il n'est pas toujours avisé de suivre certains conseils de lecture de son entourage !!
Terminé à l'instant ce merveilleux roman sur Noël. .. l'amour , la passion , les cassures ...
J'ai beaucoup aimé et j'ai été surprise par la fin 🤗
Lien : https://m.facebook.com/story..