Tatoueurs Chicago Sud tome 1 sur 5

Valentin Translation (Traducteur)
EAN : 978B09THW86W7
Bliss Ink (04/04/2022)
2.86/5   11 notes
Ce n’est pas comme ça que commencent les contes de fées d’habitude, mais voilà comment a commencé le mien...

Pas d’argent, pas de téléphone, et abandonnée au beau milieu de Chicago.

Avec mon bébé dans les bras, je m’aventure dans le bar d’un quartier glauque avec l’espoir de pouvoir emprunter un téléphone.

Mon père m’a mise à la rue avec ma fille, non sans m’avoir déshéritée, et voilà que le propriétaire du bar, un mec à ... >Voir plus
Que lire après Tatoueurs Chicago Sud, tome 1 : ManoeuvreVoir plus

Les nuits de Vegas

Renee Rose

3.62★ (158)

6 tomes

Pour ma part, je n'ai pas vraiment été convaincu. Tout vas super vite, on ne peux pas dire qu'il y ait d'enjeu. On a pas vraiment le temps de s'attacher aux personnages non plus, parce que tout est survolé.

Je pense que si vous vous voulez une histoire courte et pas prise de tête et bien elle est faite pour vous.

Je souligne quand même, qu'elle est disponible gratuitement sur le play livre, donc plutôt sympa si vous voulez découvrir la plume de l'autrice et vous faire votre propre avis.

Que dire ?

J'avoue que le titre a été la première chose qui m'a attiré mais résultat je ne comprends pas du tout le choix du titre car ça n'a rien à voir avec des tatoueurs.
Ensuite c'est le résumé qui m'a convaincu de me laisser tenter et même si dans l'ensemble l'histoire est sympa hélas je ressors un peu déçue de mon aventure livresque.
Je n'ai pas eu une attirance assez forte pour les personnages. Je ne me suis pas attachée à eux.
Tout va trop vite, d'habitude cela ne me dérange pas ( au contraire j'adore) après tout c'est de l'imagination, un moment d'évasion mais pour cette histoire c'était vraiment trop trop rapido et il y a eu blocage.
Ok ça peut être une lecture à classer dans le style romance sans prise de tête mais moi il m'a manqué ce p'tit truc pour pouvoir m'attacher. du coup je suis passée à côté de cette romance.

Je ne dirais pas non à ce qu’il s’occupe un peu de moi, mais en fin de compte, tous les mecs sont décevants et il n’y a pas de raison pour que celui-là soit différent des autres.
J’ai une sœur, je suis donc bien placé pour savoir que chaque homme représente une menace potentielle pour les femmes.
Sortir un petit humain de son vagin ne signifie pas forcément qu’on soit une personne gentille, normale ou stable.