L'auteur de ce roman a su mélanger habilement plusieurs choses afin de prendre le lecteur dans une toile inextricable. Il y a d'abord cette affirmation de la jumelle survivante. En bonne pragmatique, je me suis demandé pourquoi elle ne l'avait pas dit avant. Bien sûr, tout n'est pas si simple. L'auteur donne plusieurs raisons qui sont toutes plausibles.

Ensuite, il y a les événements qui font qu'Angus et Sarah ont du mal à communiquer. L'auteur utilise cette ficelle un peu pénible qui consiste à montrer l'un des personnages (en l'occurrence Angus) en sachant plus que le lecteur, mais ne disant pas tout ce qu'il sait. Cette frustration est contrebalancée par la manière dont Sarah appréhende les choses.
[...]
Lire la suite sur:
Lien : http://www.lalivrophile.net/..
C'est terrifiant de ne pas être entièrement sûre de l'identité de la jumelle survivante.... Surtout quand tout autour de vous laisse à penser que vous avez fait erreur. Un roman prenant de bout en bout avec ses conditions météo hostiles, ces habitants soupçonneux..
Je me vraiment suis prise dans l histoire comme si j y etais moi même , j ai adoré le suspens et le fait de ne pas savoir qui est la fille jusqu' à la fin et de ne decouvrir l intrigue seulement au dernier chapitre , ce qui pousse a toujours vouloir savoir la suite
Superbe lecture
Un thriller qui marque. L'ambiance sur cette île isolée d'Ecosse est oppressante. J'ai adoré
Ce roman m'a fait un pincement au coeur.

Le doute ? Douter de quoi ? Douter de quelqu'un ? D'un enfant ?

C'est tellement difficile, des soeurs, comment pourrait-on douter d'un enfant selon vous ?
Tout d'abord il faut savoir que ce roman nous laisse vraiment le doute jusqu'aux derniers chapitres. Pas moyen de savoir ou de comprendre avant la fin.
Pourtant les éléments, les détails et le travail de l'auteure pourraient nous donner des informations, des indications mais ce n'est pas du tout le cas !

C'est vraiment ce que j'ai adoré dans ce roman.

Concernant les personnages je trouve qu'il est très intéressant de voir la personnalité et la psychologie de chacun pour comprendre les faits qui nous sont exposés !

Parfois j'ai eu l'impression d'être emmêlée dans plusieurs vagues et plusieurs éléments mais c'était un très bon jeu voulu je pense qui m'a vraiment bluffé ! Pour ma part c'est presque un coup de coeur.
Lu en une nuit : entrainant, glaçant, prenant...
A chaque chapitre un rebondissement, et vos certitudes s'écroulent.
Vous croyiez connaitre l'identité de la jumelle décédée ? Jusqu'à la dernière page, vous aurez un doute !
Ce livre est vraiment très angoissant au point que quand je le lisais j avais l'impression d être sur l 'île.
Très bon thriller ! Ce roman m'a tenu en haleine dès les premières pages et sait capter l'attention de ses lecteurs jusqu'à la fin.
Que s'est-il réellement passé lors de l'accident ayant entraîné la mort de la petite fille ? C'est ce que nous fait découvrir S. K. TREMAYNE, non sans semer des embûches ne nous laissant découvrir la vérité qu'à la toute fin du livre !
Je conseille vivement ce premier roman et ai hâte de découvrir le second roman.
J'ai découvert ce livre grâce au groupe des mordus de thriller sur Facebook. le résumé m'a donné envie de le lire et franchement je n'ai pas été déçue. Ce roman est divertissant, captivant, addictif. Je vous laisse juge!!!Pour ma part, j'ai beaucoup aimé ce roman, je me suis acheté le deuxième roman la menace au salon du livre que je n'ai pas encore lu.
Très bon livre avec un suspens remarquable